Naruto The Battle of Rivals
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Fiche technique Blood Night |
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Blood Night
Chef des Nukennins
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Feuille de personnage Points de chakra: (5500/5500) Points de vie: (4500/4500) Points d'expérience: (0/100000)
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Sujet: Fiche technique Blood Night Sam 16 Mai - 23:36 |
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Katon : Goukakyuu (boule de feu)
Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une boule de feu ; qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes Cout : 900 Dégâts : 850
-Housenka (Flammèche)
Technique qui consiste à souffler une pluie de petites boules de feu.Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de signes. Couts : 500 Dégâts : 450
Rang B :
-Tir Katon L'utilisateur tir de longs jets de flammes extrèmements rapides. 5 tir max Cout : 800 Dégâts : 750
-Ryuuka (Dragon de feu)
Technique qui consiste à concentrer au maximum son chakra et propulse vers son adversaire dans un souffle un dragon de feu que l’utilisateur peut entièrement dirigé. Couts : 1000 Dégâts : 950
-Gama Yuendan (Brasier suprême) Technique qui consiste à expulser par sa bouche une grande quantité d’huile, puis une énorme quantité de feu qui enflamme l’huile pour faire un grand brasier... Cout : 1500 Dégâts : 1450
-Dai Goukakyuu (Grande boule de feu)
Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une énorme boule de feu ; qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes Couts : 1100 Dégâts : 1000
-Honoobunshin (Clone incandescent) Technique consistant à créer des clone constitués de feu. ils sont très peu autonomes, néanmoins si un adversaire les frappe, il est grièvement brulé. Cout : 100 pc par clone
-Karyuu Dan (le feu du dragon)
Technique qui consiste à concentrer du Chakra dans ses poumons et à la recracher sous forme de plusieurs gros projectiles de feu. Cout : 400 dégâts : 350
Rang A :
-Karyuu Endan (l'embrasement infernal du dragon)
Technique qui consiste à concentrer une quantité phénoménale de Chakra dans ses poumons et à la recracher sous forme d’un long souffle de flammes. Couts : 1200 Dégâts : 1100
Katon Endan[ (Souffle de feu) (L'utilisateur crache un jet de flamme de sa bouche assez rapide-
Cout : 1400 Dégâts : 1350 [color=#ff0000]Katon Dai Endan
(Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra) Cout : 1000 Dégâts : 1000 -Kasumi Enbu (Brume inflammable)Technique qui consiste à créer une brume inflammable qui va accentuer une technique Katon déjà existante et ainsi augmenter sa portée d’attaque et les dégâts. Couts : 500 Dégats : aucun Effet : plus +200 pv de dégats aux technique katon -Haisekishou (Nuage de cendres)Technique qui consiste à cracher un épais nuage de cendre sur l’adversaire, provoquant des brûlures au troisième degré. De plus les cendres restent en suspension dans l’air et causent des dégâts à l‘adversaire même après l’attaque. Couts : 1000 Dégats : 800 + 100 par tour Rang S :-Katon, Kyuu no Jutsu Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrable, inesquivable, inévitable. Couts : 4500 Degats : mort instantanné -Zukokku (douleur intense)Technique qui consiste à cracher une vaste flamme dont la chaleur dépasse le million de degrés et qui réduis tout en cendre sur son passage. . Mort instantanéeCouts : 4500 Dégâts : mort instantané -Hishitai (revêtement de feu)Technique qui consiste à se recouvrir de Chakra Katon afin de prendre partiellement feu, utilisé habillement, le ninja ne subira aucun dégâts. Cout : 1000 Dégâts : Aucun Effet : - 800 pv sur les technique katon Katon Gouryuuka no jutsu (Technique la plus puissante de type Katon, Le shinobi combine deux dragons de feu pour en créer un plus gros, elle est très rapide , le feu est tellement puissant qu'il peut réchaufer l'atmosphère et créer de gros orages si elle est envoyée dans le ciel. Technique inévitable si elle est utilisé contre quelqu'un) mort de l'adversaire Couts : 4500 Dégâts : mort instantanée [/center] |
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Blood Night
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Sujet: Re: Fiche technique Blood Night Sam 16 Mai - 23:36 |
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Doton :
Rang C :
-Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)
Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer. rend indétectable (sauf par un Hyûga) Couts : 500 Effet: indétectable
-Shinjuu Zanshu (décapitation fatale)
Après avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut agir à sa guise.Impossible a parer par substitution Couts : aucun Effet : paralyse deux tours.
Rang B :
-Doryuu Taiga (Fleuve de boue)
Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies. Peut se combiné avec Doryuudan Couts : 1000 Dégâts : 950
-Doryou Dango (Ouverture du Mausolée terrestre)
Le ninja frappe le sol avec ses paumes et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son passage. Couts : 1500 Dégats : 1400
-Iwa Hana Sakura (Explosion de pétales de roches)
Technique qui consiste à poser ses mains au sol et injecter du Chakra dans les roches alentours, il suffit ensuite de cligner de l’œil en désignant son adversaire pour que les roche atteintent par le Chakra explosent en petit morceau et fonce sur l’ennemis. Couts : 1600 Dégats : 1500
-Tsuchi Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage terreux)
Technique consistant à créer des clone constitués de pierre. ils sont très résistant mais limités en déplacements, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les deux points d’intelligence. Couts : 100 pc par clones
Rang A :
Doton Retsudo Tenshou
Dechirure du sol; l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied coller au sol cette ataque est inesquivable, incontrable, inévitable. Couts : 2000 Dégâts : 1950
-Doryuudan (Dragon de terre)
Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires. Jusqu'a 7 projectiles Couts: 500 pc par projectiles Dégâts : 500 pv par projectiles
-Arijigoku no Jutsu (Technique de l'éphémère)
Le ninja s'enfonce dans le sol en tournant sur lui même, créant un cône de terre avalant tout ce qui se trouve à proximité. Le ninja imite aini la méthode de nutrition de la larve d'éphémère. Couts : 1000 pc
-Doryuu Heki (mur de terre)
Technique qui créer un mur de terre défensif juste devant l’utilisateur. La densité du mur le rend impénétrable par les coups, jutsu ou projectiles. Couts: 1000
-Doroudoumu (prison du dôme de terre)
Technique qui consiste à créer un mur de pierre autour de ses adversaires, les enfermants dans une véritable prison. L’utilisateur doit rester en contact avec la prison afin d’absorber le Chakra de ses prisonniers. Couts : 750 Dégâts ; aucun Effet : - 500 pc à l'adversaire et + 500 pc à l'utilisateur par tour
Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique)
Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc. Cout : 1900 Dégats : 1800
Doton Yomi Numa (marècages des limbes)
, le shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fois prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue et tous shinobis ( a par jounin et plus ) Couts : 1500 Dégats : aucun -Effet : piège l'ennemi (y compris les invocations et les ninjas infèrieurs à juunin) pendant 5 tours. Si au bout de 5 tours le ninja n'est pas arrivé à sortir, mort instantanée
Rang S :
-Kurogane Karada (corps de pierre)
Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servircomme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur. Les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets. Couts : 1000 Effet : - 500 pv sur toutes sortes de Taijutsu et de Ninjutsu
Doryuuheki (falaise de terre)
Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a la difference que celle ci permet de parer des attaques supérieures a votre niveau et le mur est aussi plus grand. Bloque n'importe quel jutsu, sauf AmatérasuCouts : 2000 Effet : IMPARABLE Doryuu Jouheki (Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur à la difference que celle ci permet de parer des attaque supérieures à votre niveau d'un grade et le mur est aussi plus grand . Bloque TOUT jutsus . - Assez grand pour protéger plusieurs personnes Couts : 1500 Effet : Jutsu Défensif ! Bloque les jutsu de rang inférieur à S
Doton Iwa Vado Kuzuchi
Destruction de la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de la terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie elle tue tous les shinobi dans la zone a moins de 100 mètres, cette technique est incontrable Couts : 4500 pc Dégâts : Mort instantanée sur tous les ennemis
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Pein
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Feuille de personnage Points de chakra: (5750/5750) Points de vie: (4750/4750) Points d'expérience: (250/100000)
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Sujet: Re: Fiche technique Blood Night Sam 16 Mai - 23:40 |
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Validé |
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Blood Night
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Sujet: Re: Fiche technique Blood Night Sam 16 Mai - 23:51 |
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techniques:Nom: Kirigakure no Jutsu Traduction: Technique de camouflage dans la brume Type: Ninjutsu - Suiton Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. PC:500 PV:0
Nom: Mizu no muchi Traduction: Fouet d'eau Type: Ninjutsu - Suiton Description: Crée un fouet d'eau qui peut servir pour frapper ou immobiliser l'adversaire. PC:500 a l'invocation + 50 par tour PV:450 par coup de fouet
Nom: Suiton, Mizuame Nabara Traduction: ? Type: Ninjutsu - Suiton Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. PC:500 PV:0
Nom: Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Traduction: Grand courant éclatant Type: Ninjutsu - Suiton Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. PC:1000 PV:900
Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage aqueux Type: Ninjutsu - Suiton Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. PC:100 par clone PV:0
Nom: Suiton, Kaihodan Traduction: Projectile de bord de mer Type: Ninjutsu - Suiton Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression. PC:200 par tir PV:150 par tir
Nom: Mizukuri no Yaiba Traduction: Epée d'eau Type: Ninjutsu - Suiton Description: Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier. PC:600 a l'invocation PV:350 par coup d'épée
Nom: Suiton, Suirou no Jutsu Traduction: Technique de la prison aqueuse Type: Ninjutsu - Suiton Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. PC:200 par prison PV:50 toutes les 10 secondes retenus dans la prison
Nom: Suiton, Takitsubo no Jutsu Traduction: Technique du bassin de la cascade Type: Ninjutsu - Suiton Description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi, celui-ci perdant alors un tour pour s'en sortir en étant alors vulnérable. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau. PC:1500 PV:1400
Nom: Suiton, Suijinheki no jutsu Traduction: Technique du mur d'eau Type: Ninjutsu - Suiton Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. PC:500 PV:0
Nom: Suiton, Suishouha Traduction: Collision Destructrice de l'Eau Type: Ninjutsu - Suiton Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi. PC: 1000 PV: 900
Dernière édition par Blood Night le Dim 17 Mai - 11:24, édité 1 fois |
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Pein
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Sujet: Re: Fiche technique Blood Night Dim 17 Mai - 0:32 |
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Validé
sauf que tu as oublié de mettre les stats a ta derniere technique |
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Blood Night
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Sujet: Re: Fiche technique Blood Night Dim 17 Mai - 11:24 |
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J'ai rectifier |
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Pein
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Sujet: Re: Fiche technique Blood Night Dim 17 Mai - 12:24 |
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Validé |
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Contenu sponsorisé
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Sujet: Re: Fiche technique Blood Night |
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Fiche technique Blood Night |
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