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Fiche technique Blood Night

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Blood Night
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Blood Night

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Fiche technique Blood Night Vide
MessageSujet: Fiche technique Blood Night   Fiche technique Blood Night Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:36

Katon :

Goukakyuu (boule de feu)
Fiche technique Blood Night Katongoukakyuunojutsu
Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une boule de feu ; qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes
Cout : 900
Dégâts : 850



-Housenka (Flammèche)
Fiche technique Blood Night Images4

Technique qui consiste à souffler une pluie de petites boules de feu.Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de signes.
Couts : 500
Dégâts : 450







Rang B :


-Tir Katon
L'utilisateur tir de longs jets de flammes extrèmements rapides.
5 tir max
Cout : 800
Dégâts : 750

-Ryuuka (Dragon de feu)
Fiche technique Blood Night Ryuuka10
Technique qui consiste à concentrer au maximum son chakra et propulse vers son adversaire dans un souffle un dragon de feu que l’utilisateur peut entièrement dirigé.
Couts : 1000
Dégâts : 950


-Gama Yuendan (Brasier suprême)
Technique qui consiste à expulser par sa bouche une grande quantité d’huile, puis une énorme quantité de feu qui enflamme l’huile pour faire un grand brasier...
Cout : 1500
Dégâts : 1450



-Dai Goukakyuu (Grande boule de feu)
Fiche technique Blood Night Kakakyunz6
Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une énorme boule de feu ; qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes
Couts : 1100
Dégâts : 1000



-Honoobunshin (Clone incandescent)
Technique consistant à créer des clone constitués de feu. ils sont très peu autonomes, néanmoins si un adversaire les frappe, il est grièvement brulé.
Cout : 100 pc par clone

-Karyuu Dan (le feu du dragon)
Fiche technique Blood Night Karyuudan3
Technique qui consiste à concentrer du Chakra dans ses poumons et à la recracher sous
forme de plusieurs gros projectiles de feu.
Cout : 400
dégâts : 350



Rang A :





-Karyuu Endan (l'embrasement infernal du dragon)
Fiche technique Blood Night Katon%20Karyuu%20Endan
Technique qui consiste à concentrer une quantité phénoménale de Chakra dans ses poumons et à la recracher sous forme d’un long souffle de flammes.
Couts : 1200
Dégâts : 1100


Katon Endan[ (Souffle de feu)
(L'utilisateur crache un jet de flamme de sa bouche assez rapide-

Fiche technique Blood Night Katonendanzl6

Cout : 1400
Dégâts : 1350

[color=#ff0000]Katon Dai Endan
(Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra)Fiche technique Blood Night Katondaiendancb6
Cout : 1000
Dégâts : 1000

-Kasumi Enbu (Brume inflammable)Technique qui consiste à créer une brume inflammable qui va accentuer une technique Katon déjà existante et ainsi augmenter sa portée d’attaque et les dégâts.
Couts : 500
Dégats : aucun
Effet : plus +200 pv de dégats aux technique katon

-Haisekishou (Nuage de cendres)
Technique qui consiste à cracher un épais nuage de cendre sur l’adversaire, provoquant des brûlures au troisième degré. De plus les cendres restent en suspension dans l’air et causent des dégâts à l‘adversaire même après l’attaque.
Couts : 1000
Dégats : 800 + 100 par tour



Rang S :




-Katon, Kyuu no Jutsu
Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrable, inesquivable, inévitable.
Couts : 4500
Degats : mort instantanné
Fiche technique Blood Night Cerceu10

-Zukokku (douleur intense)
Technique qui consiste à cracher une vaste flamme dont la chaleur dépasse le million de degrés et qui réduis tout en cendre sur son passage.
. Mort instantanée
Fiche technique Blood Night 889204300_small
Couts : 4500
Dégâts : mort instantané

-Hishitai (revêtement de feu)
Technique qui consiste à se recouvrir de Chakra Katon afin de prendre partiellement feu, utilisé habillement, le ninja ne subira aucun dégâts.
Cout : 1000
Dégâts : Aucun
Effet : - 800 pv sur les technique katon


Katon Gouryuuka no jutsu
(Technique la plus puissante de type Katon, Le shinobi combine deux dragons de feu pour en créer un plus gros, elle est très rapide , le feu est tellement puissant qu'il peut réchaufer l'atmosphère et créer de gros orages si elle est envoyée dans le ciel. Technique inévitable si elle est utilisé contre quelqu'un) mort de l'adversaire

Fiche technique Blood Night Gouryuukaafp2
Couts : 4500
Dégâts : mort instantanée

[/center]
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Fiche technique Blood Night Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique Blood Night   Fiche technique Blood Night Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:36

Doton :


Rang C :





-Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)
Fiche technique Blood Night Dochuu
Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
rend indétectable (sauf par un Hyûga)
Couts : 500
Effet: indétectable



-Shinjuu Zanshu (décapitation fatale)
Fiche technique Blood Night Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j
Après avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut agir à sa guise.Impossible a parer par substitution
Couts : aucun
Effet : paralyse deux tours.





Rang B :





-Doryuu Taiga (Fleuve de boue)
Fiche technique Blood Night Doryuu%20Taiga
Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies.
Peut se combiné avec Doryuudan
Couts : 1000
Dégâts : 950


-Doryou Dango (Ouverture du Mausolée terrestre)
Fiche technique Blood Night Doton-doryo-dango
Le ninja frappe le sol avec ses paumes et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son passage.
Couts : 1500
Dégats : 1400


-Iwa Hana Sakura (Explosion de pétales de roches)

Technique qui consiste à poser ses mains au sol et injecter du Chakra dans les roches alentours, il suffit ensuite de cligner de l’œil en désignant son adversaire pour que les roche atteintent par le Chakra explosent en petit morceau et fonce sur l’ennemis.
Couts : 1600
Dégats : 1500



-Tsuchi Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage terreux)

Technique consistant à créer des clone constitués de pierre. ils sont très résistant mais limités en déplacements, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les deux points d’intelligence.
Couts : 100 pc par clones


Rang A :



Doton Retsudo Tenshou

Dechirure du sol; l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied coller au sol cette ataque est inesquivable, incontrable, inévitable.
Couts : 2000
Dégâts : 1950

-Doryuudan (Dragon de terre)
Fiche technique Blood Night Dragboueee8
Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires.
Jusqu'a 7 projectiles
Couts: 500 pc par projectiles
Dégâts : 500 pv par projectiles


-Arijigoku no Jutsu (Technique de l'éphémère)
Fiche technique Blood Night 6
Le ninja s'enfonce dans le sol en tournant sur lui même, créant un cône de terre avalant tout ce qui se trouve à proximité. Le ninja imite aini la méthode de
nutrition de la larve d'éphémère.
Couts : 1000 pc



-Doryuu Heki (mur de terre)

Fiche technique Blood Night Doton
Technique qui créer un mur de terre défensif juste devant l’utilisateur. La densité du mur le rend impénétrable par les coups, jutsu ou projectiles.
Couts: 1000


-Doroudoumu (prison du dôme de terre)
Fiche technique Blood Night E1
Technique qui consiste à créer un mur de pierre autour de ses adversaires, les enfermants dans une véritable prison. L’utilisateur doit rester en contact avec la prison afin d’absorber le Chakra de ses prisonniers.
Couts : 750
Dégâts ; aucun
Effet : - 500 pc à l'adversaire et + 500 pc à l'utilisateur par tour



Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique)

Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc.
Cout : 1900
Dégats : 1800



Doton Yomi Numa (marècages des limbes)

, le shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fois prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue et tous shinobis ( a par jounin et plus )
Couts : 1500
Dégats : aucun
-Effet : piège l'ennemi (y compris les invocations et les ninjas infèrieurs à juunin) pendant 5 tours. Si au bout de 5 tours le ninja n'est pas arrivé à sortir, mort instantanée



Rang S :



-Kurogane Karada (corps de pierre)

Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servircomme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur.
Les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets.
Couts : 1000
Effet : - 500 pv sur toutes sortes de Taijutsu et de Ninjutsu


Doryuuheki (falaise de terre)
Fiche technique Blood Night Doryuu4dt9xf
Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a la difference que celle ci permet de parer des attaques supérieures a votre niveau et le mur est aussi plus grand
.
Bloque n'importe quel jutsu, sauf Amatérasu

Couts : 2000
Effet : IMPARABLE



Doryuu Jouheki
(Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur à la difference que celle ci permet de parer des attaque supérieures à votre niveau d'un grade et le mur est aussi plus grand . Bloque TOUT jutsus . -

Assez grand pour protéger plusieurs personnes
Couts : 1500
Effet : Jutsu Défensif ! Bloque les jutsu de rang inférieur à S


Fiche technique Blood Night Neige111

Doton Iwa Vado Kuzuchi
Fiche technique Blood Night Copie2denarutoch243p109dy4em
Destruction de la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de la terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie elle tue tous les shinobi dans la zone a moins de 100 mètres, cette technique est incontrable
Couts : 4500 pc
Dégâts : Mort instantanée sur tous les ennemis

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MessageSujet: Re: Fiche technique Blood Night   Fiche technique Blood Night Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:40

Validé
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MessageSujet: Re: Fiche technique Blood Night   Fiche technique Blood Night Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:51

techniques:Nom: Kirigakure no Jutsu
Traduction: Technique de camouflage dans la brume
Type: Ninjutsu - Suiton
Description:
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de
lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement
quasi-impossible à suivre.
PC:500
PV:0



Nom: Mizu no muchi
Traduction: Fouet d'eau
Type: Ninjutsu - Suiton
Description: Crée un fouet d'eau qui peut servir pour frapper ou immobiliser l'adversaire.
PC:500 a l'invocation + 50 par tour
PV:450 par coup de fouet


Nom: Suiton, Mizuame Nabara
Traduction: ?
Type: Ninjutsu - Suiton
Description:
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche
sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très
gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
PC:500
PV:0


Nom: Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Traduction: Grand courant éclatant
Type: Ninjutsu - Suiton
Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.
PC:1000
PV:900


Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage aqueux
Type: Ninjutsu - Suiton
Description:
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même,
consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de
l'utilisateur.
PC:100 par clone
PV:0


Nom: Suiton, Kaihodan
Traduction: Projectile de bord de mer
Type: Ninjutsu - Suiton
Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
PC:200 par tir
PV:150 par tir


Nom: Mizukuri no Yaiba
Traduction: Epée d'eau
Type: Ninjutsu - Suiton
Description: Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier.
PC:600 a l'invocation
PV:350 par coup d'épée


Nom: Suiton, Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison aqueuse
Type: Ninjutsu - Suiton
Description:
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour
garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible
de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau
dont elle est composée.
PC:200 par prison
PV:50 toutes les 10 secondes retenus dans la prison



Nom: Suiton, Takitsubo no Jutsu
Traduction: Technique du bassin de la cascade
Type: Ninjutsu - Suiton
Description:
Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros
volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi, celui-ci
perdant alors un tour pour s'en sortir en étant alors vulnérable. Cette
eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
PC:1500
PV:1400


Nom: Suiton, Suijinheki no jutsu
Traduction: Technique du mur d'eau
Type: Ninjutsu - Suiton
Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
PC:500
PV:0


Nom: Suiton, Suishouha
Traduction: Collision Destructrice de l'Eau
Type: Ninjutsu - Suiton
Description:
Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande
quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi.
PC: 1000
PV: 900


Dernière édition par Blood Night le Dim 17 Mai - 11:24, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique Blood Night   Fiche technique Blood Night Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:32

Validé

sauf que tu as oublié de mettre les stats a ta derniere technique
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MessageSujet: Re: Fiche technique Blood Night   Fiche technique Blood Night Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:24

J'ai rectifier
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MessageSujet: Re: Fiche technique Blood Night   Fiche technique Blood Night Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:24

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MessageSujet: Re: Fiche technique Blood Night   Fiche technique Blood Night Icon_minitime

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