Naruto The Battle of Rivals
.: Bienvenue sur Naruto - The Battle of Rivals:.
Venez combattre vos adversaires, montez en puissance, battissez votre réputation et votre destinée afin de régner sur le monde des Shinobis !

Naruto The Battle of Rivals


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

Le Clan Uzarai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Iruno Uzarai
Anbu no Kumo
Anbu no Kumo
Iruno Uzarai

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 17/05/2009 Nombre de messages : 27 Localisation :
Feuille de personnage
Points de chakra:
Le Clan Uzarai Left_bar_bleue4000/4000Le Clan Uzarai Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points de vie:
Le Clan Uzarai Left_bar_bleue3000/3000Le Clan Uzarai Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'expérience:
Le Clan Uzarai Left_bar_bleue0/100000Le Clan Uzarai Empty_bar_bleue  (0/100000)

Le Clan Uzarai Vide
MessageSujet: Le Clan Uzarai   Le Clan Uzarai Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:46

CLAN UZARAI

Le Clan Uzarai Symbol10

Village : Aucun en particulier

Particularité des Membres : Yeux Particuliers, le Yuningan.

Caractéristique des jutsus : Jutsus Raiton seulement.

Description du clan : Ce clan recréé par Iruno Uzarai, Chounin No Kumo, est maître en techniques Raiton, et tente de renaître après sa destruction pou ré atteindre la puissance qu’il avait jadis. Le Dojutsu des membres leur permet d’absorber le chakra de leur adversaire, pour se le rajouter à eux même. L’absorption est de plus en plus puissante en fonction du niveau qu’à atteint le membre au sein du clan.


Force cachée du clan : Son Dojutsu.


HISTOIRE :

Au tout début de l’histoire du monde des ninjas fut créé le Rinnengan, le premier Dojutsu . Les utilisateurs de ce Dojutsu se contaient alors sur les doigts de la main. En effet, il n’en existait qu’un seul, le sage des six chemins. Et du fait de sa puissance, il régnait sur le monde. Mais tout ce joua le jour où le sage découvrit la femme, oui "la", car c’était désormais la seule ayant une valeur à ses yeux. Le sage savait que son nom ne lui permettait pas de s’allier à une âme, mais il le fit en empruntant un autre nom, pour ne pas salir sa réputation. Il décida alors de la courtiser, épris d’elle au plus haut point. Et ô combien la vie fait bien les choses, car elle ne sut résister à son charme. Une double vie menée par un sage, chose assez extraordinaire. Le sage fit un enfant à la femme, dont le nom reste inconnu, c’était un fils. Le sage démontra alors qu’il était finalement un homme comme les autres, et il abandonna lâchement la jeune femme à son destin, lui laissant au passage cet enfant qui serait éduqué sans père. Elle l’éduqua , et lui donna comme nom de famille celui sous lequel s’était présenté le sage : UZARAI. Le fils démontra bientôt qu’il possédait quelques points communs avec son géniteur : il possédait presque les mêmes yeux que lui, mais sa faculté avait bizarrement changée. Ces yeux ne lui servaient plus à changer de corps, ou à en invoquer d’autres ; ils lui servaient à s’absorber du chakra de son adversaire. L’enfant ne s’en rendit que tardivement, aux alentours de son passage à l’âge adulte, vers ses dix-sept ans. Il le trouva un jour qu’il s’était entraîné à combattre longuement contre un de ses camarades, sans utiliser de chakra. Il en était sorti que les réserves de chakra de son compagnon étaient épuisées à la fin du combat, alors que celui-ci avait seulement nécessité du Taijutsu. On comprit alors que le responsable était cet enfant bâtard qui n’avait pas de nom. Ses camarades d’école ninja n’osaient pas l’approcher du fait de sa différence, et ils l’avaient surnommés "le bâtard aux yeux rouges ". Il vécu donc une enfance solitaire, et s’évertua à progresser chaque jour, pour être reconnu comme normal. Malheureusement pour lui, la première impression est toujours celle que l’on retient, et il ne se fit jamais d’amis.

Il s’avéra que cet enfant avait comme affinité première le Raiton. L’enfant, maintenant adulte, voulait absolument être connu, pour avoir enfin des amis, et il inventa une série de techniques Raiton, dans l’idée de créer un clan possédant les mêmes yeux que lui, pour qu’il ne soit plus unique. Il haïssait parfois son père d’avoir agi ainsi, mais il comprit bien vite que cette haine ne le mènerait à rien.

Et un jour, peut être un coup du destin, ou une incroyable chance, mais toujours est-il qu’il rencontra LA femme ! Elle était jeune, belle, et comprenait la situation dans laquelle vivait le jeune homme. Elle était compatissante, et le jeune homme n’en demandait pas plus. Il se marièrent tous deux, dans le bonheur de la jeunesse. Il n’était plus seul ! Sa vie avait maintenant un but : rendre heureux sa femme. Il lui fit donc deux magnifiques fils, tous deux porteurs du Yuningan, nom qu’avait donné le jeune homme à son dojutsu unique. Le clan UZARAI était enfin né. Il définit les principes sous lesquels il voulait que le clan se développe, partie de son vécu jusque ici, du haut de l’expérience de ses trente ans. Il voulait que chacun soit accepté quel qu’il soit, car on ne choisit pas de naître, ni d’être différent des autres. Il voulait aussi que le clan se développe dans la co-entente de ses membres, leur harmonie, leur entraide même. Cela était nécessaire à ses yeux. Il ne voulait pas que son clan chute dès sa mort. Il sentait qu’il fallait tout de suite définir le chemin, sinon tout le monde se perdrait.

Les années passèrent. Ses deux fils se marièrent et eurent des enfants. Il jugea qu’il était temps de léguer ses techniques à ses deus fils, qui les transmettraient eux même de génération en génération. Il pensa aussi au fait qu’il devrait un jour céder sa place, et il décida qu’elle reviendrait toujours au plus grand fils du chef, ou a sa fille s’il n’avait pas de fils. Il écrivit aussi des mémoires sur sa vie, qu’il mettait à jour chaque semaine, grand philosophe qu’il était devenu. Et le temps passa encore, et le temps fut venu pour lui de mourir. Il mourut paisiblement, endormi. Ce fut un choc dans la famille, qui poussa les deux fils à suivre le travail qu’avait commencé leur défunt père.

Les siècles passèrent, et le clan prospéra, toujours fidèle à ses idéaux, clan de la paix et de l’harmonie. Les membres étaient maintenant nombreux, et on pouvait le considérer comme un des plus grand clan de son époque. Les membres capables d’utiliser le Yuningan étaient peu nombreux, et s’était la seule chose que l’on pouvait reprocher au clan. Mais chaque chose à une fin, et le jour fatal arriva. Le village dans lequel le clan s’était abrité fut attaqué par des renégats. Le village fut mis à feu et à sang. Et à ce jour, un seul survivant de l’attaque est connu : Iruno UZARAI. Il cherche désespérément d’autres survivants de son clan, qui le permettrait de la racrocher à son passé, de ne pas mourir de solitude. Le clan doit survivre, il ne peut en être autrement, car le destin l’a voulu. Ce jeune utilisateur du Yuningan tente de recréer le clan perdu, icône de la puissance qu’il avait été. Ce clan renaîtra t-il de ses cendres ? Iruno sera t-il à la hauteur ? Le Destin le décidera !



Yuningan Niveau 1 :
PC : 200 ( activé pour le combat entier )
Effets : Le possesseur du Dojutsu absorbe 50 de chakra à son adversaire chaque tour.
RP : Aucun, niveau de départ.

Yuningan Niveau 2 :
PC : 300 ( activé pour le combat entier )
Effets : Le possesseur du Dojutsu absorbe 75 de chakra à son adversaire chaque tour.
RP : 50 lignes

Yuningan Niveau 3 :
PC : 400 ( activé pour le combat entier )
Effets : Le possesseur du Dojutsu absorbe 100 de chakra à son adversaire chaque tour. L'utilisateur ressent une fatigue dès la fin de l'activation.
RP : 75 lignes

Yuningan Niveau 4 :
PC : 500 ( activé pour le combat entier )
Effets : Le possesseur du Dojutsu absorbe 125 de chakra à son adversaire chaque tour. L'utilisateur ressent une grande fatigue dès la fin de l'activation.
RP : 100 lignes

Yuningan Niveau 5 :
PC : 750 ( activé pour le combat entier )
Effets : Le possesseur du Dojutsu absorbe 200 de chakra à son adversaire chaque tour. Il s'évanouit malheureusement dès la fin de l'activation.
RP : 150 ligne

Racontez en 50 lignes votre passé avant la fin du clan, et comment vous avez survécu à l’attaque. Racontez aussi comment vous avez déclenché votre Yuningan. Les membres commenceront tous avec le premier niveau du Dojutsu du clan, pour que tout le monde soit sur un pied d’égalité. Changez aussi votre nom s’il vous plait ! Et merci d’avance à ceux qui voudraient bien faire parti du clan !


Dernière édition par Iruno Uzarai le Lun 8 Juin - 19:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Inuzuka
Anbu no Konoha
Anbu no Konoha
Akiro Inuzuka

Masculin
Age : 25 Date d'inscription : 16/05/2009 Nombre de messages : 23 Localisation :
Feuille de personnage
Points de chakra:
Le Clan Uzarai Left_bar_bleue4000/4000Le Clan Uzarai Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points de vie:
Le Clan Uzarai Left_bar_bleue3000/3000Le Clan Uzarai Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'expérience:
Le Clan Uzarai Left_bar_bleue0/100000Le Clan Uzarai Empty_bar_bleue  (0/100000)

Le Clan Uzarai Vide
MessageSujet: Re: Le Clan Uzarai   Le Clan Uzarai Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:38

idiot faut que tu mette les carctéristique tu dojutsu
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein

Masculin
Age : 25 Date d'inscription : 13/03/2009 Nombre de messages : 239 Localisation : Akatsuki
Feuille de personnage
Points de chakra:
Le Clan Uzarai Left_bar_bleue5750/5750Le Clan Uzarai Empty_bar_bleue  (5750/5750)
Points de vie:
Le Clan Uzarai Left_bar_bleue4750/4750Le Clan Uzarai Empty_bar_bleue  (4750/4750)
Points d'expérience:
Le Clan Uzarai Left_bar_bleue250/100000Le Clan Uzarai Empty_bar_bleue  (250/100000)

Le Clan Uzarai Vide
MessageSujet: Re: Le Clan Uzarai   Le Clan Uzarai Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:27

Exact Akiro ^^

Iruno, met les coûts de tes dojutsus et après je valide ton clan
_________________
Att: 5750
Def: 5750
Vit: 5750


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Iruno Uzarai
Anbu no Kumo
Anbu no Kumo
Iruno Uzarai

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 17/05/2009 Nombre de messages : 27 Localisation :
Feuille de personnage
Points de chakra:
Le Clan Uzarai Left_bar_bleue4000/4000Le Clan Uzarai Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points de vie:
Le Clan Uzarai Left_bar_bleue3000/3000Le Clan Uzarai Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'expérience:
Le Clan Uzarai Left_bar_bleue0/100000Le Clan Uzarai Empty_bar_bleue  (0/100000)

Le Clan Uzarai Vide
MessageSujet: Re: Le Clan Uzarai   Le Clan Uzarai Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:46

Oui, mé j'avé pa fini, j'ai fait que l'histoire pr le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan Uzarai Vide
MessageSujet: Re: Le Clan Uzarai   Le Clan Uzarai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Uzarai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Battle of Rivals :: 
.: Forum :.
 :: 
~ Les clans ~
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com