Naruto The Battle of Rivals
|
|
|
Auteur |
Message |
Deidara Karura
Membre de l'Akatsuki
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009
Nombre de messages : 11
Localisation : Repère caché de l'Akatsuki
Feuille de personnage Points de chakra: (4000/4000) Points de vie: (3000/3000) Points d'expérience: (0/100000)
|
Sujet: Technique de Deidara Sam 6 Juin - 19:57 |
|
|
Affinités : Doton, Katon, raiton
Doton:
Rang D:
Nom:Doton, Chakra Tsutsumu : Enveloppe de Chakra de la terre Description:Technique consistant à mettre une forme de Chakra Doton autour d’une arme afin de lui donner les propriétés de cette éléments, ici de détruire ce qu’il touche. Nécessite la maîtrise de l’élément en question. Couts: 500PC pour une durée de 5 minutes dégâts: 500PV par coup effets: la techniques s'arrête après chaque coup porté
Nom:Doton, Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol Description: permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire. couts: 500 PC dégâts: aucun effets: ne peut être utiliser que sur la terre ferme mais inesquivable
Nom : Doton Doro Houshi: L'indulgence de la boue Description: Après une série de signes, l'utilisateur fait apparaître une coulée de boue particulièrement glissante. Cout: 500 PC dégâts : 500 PV Effet: Jutsu à courte portée si le terrain n'est pas en pente. Qui emboue 2 tours.
Nom:Doton Bunshin:clone de terre description:Il s'agit d'un clone créé à partir de terre. Couts: 100 PC pour chaque clone dégâts: 100 PV par coup portée effets: crée un clone de terre qui peut résister à 3 coup maximum
Nom:Doton, Doroku Gaeshi: Mur de terre Description:L'utilisateur crée un mur de terre pour le protéger des attaques. couts: 1000PC dégâts: aucun effets: résiste à toutes les techniques à 2000 PV ou moins
Rang C:
Nom:Doton Iwa Hana Sakura : Explosion de pétales de roches Description:Technique qui consiste à poser ses mains au sol et injecter du Chakra dans les roches alentours, il suffit ensuite de cligner de l’œil en désignant son adversaire pour que les roche attentent par le Chakra explosent en petit morceau et fonce sur l'ennemi. Couts: 500 PC par roches ou 1000 PC si contrôle trajectoire dégâts: 1000 PV par roches effet: ne peut être utiliser que sur la terre ferme mais inesquivable
Nom:Doton, Doroku Kaeshi: Le rempart de terre Description: soulève une rempart en terre pour stopper les attaques couts: 1000 PC dégâts: 1000 PV si utiliser pour stopper une attaque taijutsu effets: stoppe toutes attaques qui infligent 3000 de dégâts ou moins
Nom:Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu:Technique de la décapitation fatale description: L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête. couts: 1000 PC dégâts: 1000 PV effets: ne peut être utiliser que sur la terre ferme mais inesquivable
Nom:Doton, Yomi Numa: Marécages des limbes Description:Le ninja invoque un gigantesque marais de boue pour embourber ses ennemis. couts: 1000 PC dégâts: 1000 PV effet: paralyse les jambes de l'adversaire tant qu'il se n'en ait pas sorti
Nom:Doton Kurogane Karada: corps de pierre Description:Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servir comme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur. Les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets. Couts: 1000 PC dégâts: aucun effets: ne subit peut aucun des techniques inférieur au Rang B
Rang B:
Nom:Doton, Kekkaï Dorôdômu: La geôle de terre Description: emprise ses adversaires dans une boule de terre qui se régénère si touché mais l'utilisateur doit garder ses mains contre la paroi. Couts: 1500 PC dégâts: - 500 PC par tour. effets: absorbe le chakra de ceux qui sont à l'intérieur.
Nom : Doton Ganban Kyuu: Le Cercueil de pierre Description : Le ninja fait jaillir des parois du sol afin d'enfermer son adversaire. Coût : 1500 PC dégâts : 500 PV Effet : Jutsu passif. Immobilise l'adversaire, l'attaque est rapide et les roches résistantes, l'ennemi est cependant protégé des attaques extérieurs mais peut difficilement s'en sortir.
Nom: Doton, Doryô Dango: La motte de terre description: soulève une grande couche de terre pour là lancer sur l'adversaire couts: 1500 PC dégâts: 1500 PV effets: ne peut pas être parer avec du ninjutsu classique (Katon, Suiton, Doton, Raiton, Fuuton)
Nom:Doton, Retsudo Tenshou: Déchirure du sol terreux Description:L'utilisateur crée une séisme qui fissure le sol en dessous de l'adversaire. couts: 1500 PC dégâts: 1500 PV effets:peut toucher plusieurs cibles
Nom:Doton, Doryûtaiga no Jutsu: Technique du fleuve du dragon de terre Description:Le ninja provoque une coulée de boue pour emporter son adversaire. couts: 1500 PC dégâts: 1500 PV effets: l'adversaire est emprisonnées dans le sols pendant 2 tours après cette technique
Rang A:
Nom: Doton Iwa fubaki: la tempête de terre description: le ninja soulève des pierres qui créer une tempête^te avec des roche et l'envoie sur l'ennemi qui et piégé à l'intérieur et lacérer par des roches Couts: 2000 PC Dégâts: 1000PV par tour Effets: l'adversaire continue à perdre des Pv tant qu'il ne s'en ait pas sortie
Nom:Doton, Arijigoku no Jutsu: Typhon de terre Description:Le ninja crée un gigantesque siphon de terre qui englouti tout ce qui se trouve à proximité. couts: 2000 PC dégâts: 2000 PV effets: renvoie tout les projectiles lancés (aussi bien armes que techniques)
Nom:Doton, Doryuheki: Rempart aux 4 aigle de terre Description:Deidara invoque un rempart de roche avec les têtes des 4 oiseaux gravées. couts: 2000 PC dégâts: aucun effets: immobilise la cible tant qu'une des quatre tête n'a pas été détruite
Nom:Doton Doryuu Taiga :Fleuve de boue Description:Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déverse sa boue sur les ennemies. Peut se combiné avec Doryuudan couts: 2000 PC dégâts: 2000 PV effets: Ne peut pas être annuler ou parer avec une technique
Nom : Doton, Doryuu Jouheki : Rempart de la falaise de Terre Description : Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise. Ce mur géant est apparenté à un Doton, Doroku Gaeshi, bloquant la majeur partie des Jutsu. La technique demande cependant une concentration énorme. Coût : 2000PC dégâts : aucun Effet : Ultime Jutsu défensif, qui pare contre n'importe quels Jutsus offensif
Rang S:
Nom:Doton Shinsai no Jutsu: technique de la secousse sismique Description: Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc. Couts: 3000 PC dégâts: 3000 PV effets: peut être utiliser partout car il y a toujours de la terre même sous l'eaux
Nom: doton senbano: l'empalement de terre Description: Le ninja fait sortir des pics de terre qui peuvent empaler l'adversaire si il n'est pas assez rapides. Couts: 3500PC Dégâts: mort ou sinon 3500PV Effets: l'adversaire ne peut esquiver cette attaque que s'il à plus de vitesse que l'utilisateur
Nom:Doton, Iwa Vado Kuzuchi: Destruction de la pierre Description:Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact. couts: 4000PC dégâts: mort effets:tue tous les ninjas présent sauf l'utilisateur
Nom : Doton, Arijigoku no Jutsu: l'enfer des fourmis Description : Le ninja crée un gigantesque siphon de terre qui englouti et compresse tout ce qui se trouve à proximité. Coût : 4500 PC dégâts : mort instantané Effets: Jutsu offensif/mortel. Le ninja se retrouve bloqué mais peut toujours lancer des Jutsu. Au bout de quelques tours, son corps se retrouve comprimé par la boue.
Nom:Doton, Gake Sounyou: L'empalement de la falaise Description: Deidara pose sa main au sols puis de nombreux pic épais jaillisent de sous-terre pouir embrocher tout vie présente. Les pics jaillisent à une vitesse ahurissante et sont donc trop nombreux pour être esquiver. Couts: 5000 Dégats: dégats graves pour tous ceux présents.
Dernière édition par Deidara Karura le Lun 15 Juin - 11:15, édité 1 fois |
|
|
|
Deidara Karura
Membre de l'Akatsuki
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009
Nombre de messages : 11
Localisation : Repère caché de l'Akatsuki
Feuille de personnage Points de chakra: (4000/4000) Points de vie: (3000/3000) Points d'expérience: (0/100000)
|
Sujet: Re: Technique de Deidara Sam 6 Juin - 19:58 |
|
|
Katon:
Rang D:
Nom : Katon moeagaru : Enflammer le feu Description :L'utilisateur peut faire bruler un objet rien qu'en le touchant. La grandeur et le poids de l'objet pouvant être bruler varie selon le grade. Couts: 500PC Dégâts: 500PV si l'objet et lancée sur l'adversaire Effest: peut faire diversion si lancé par terre
Nom:Katon Goukakyuu :boule de feu Description:Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une boule de feu. Couts: 500 PC Dégâts: 500 PV Effets: si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes
Nom:Katon Housenka :Flammèche Description:technique qui consiste à souffler une pluie de petites boules de feu. Couts: 500 PC Dégâts:500 PV Effets:Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de signes.
Nom:Katon kyuu : Tir de feu Description:L'utilisateur tir de longs jets de flammes extrêmement rapides. Couts: 500 par tir Dégâts: 500 PV par tir Effets: 5 tir max
Nom:Katon eigyo: le sol de feu Description:Technique qui consiste à se couvrir le sols de chakra feu pour embraser la végétation, cette technqiues et la seuls à empêcher les techniques suiton faible de fonctionner. Couts:1000 PC Dégâts: 500 PV Effets: toute les techniques suiton de rang inférieurs à B devienne inefficace.
Rang C :
Nom:Katon Ryuuka: Dragon de feu Description: Technique qui consiste à concentrer au maximum son chakra et propulse vers son adversaire dans un souffle un dragon de feu que l’utilisateur peut entièrement dirigé. Couts: 2000 PC Dégâts: 2000 PV Effets: cette techniques peut être annulé avec n'importe quelle technique suiton.
Nom:Katon Dai Goukakyuu: Grande boule de feu description:Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une énorme boule de feu. Couts: 1000 PC Dégâts: 1000 PV Effets:qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes
Nom: katon hiken: le poing ardent Description: le ninja enflamme son poing pour frapper l'adversaire. Couts: 1000PC pour 5 minutes Dégâts: 500 à chaque coups Effets: l'utilisateur peut l'éteindre quand il le veut
Nom:Katon Honoobunshin: Clone incandescent Description:Technique consistant à créer des clone constitués de feu. ils sont très peu autonomes, néanmoins si un adversaire les frappe, il est grièvement brulé. Couts: 500 PC par clone Dégâts: 250 PV Par coup porté Effets: Les clones son détruit si l'adversaire les touches mais celui perd alors 500 PV
Nom:Katon Chakra Tsutsumu: Enveloppe du Chakra de feu Description:Technique consistant à mettre une forme de Chakra Katon autour d’une arme afin de lui donner les propriétés de cette éléments, ici la capacité à brûler tout ce qu’elle touche. Nécessite la maîtrise de l’élément en question Couts: 500 PC Dégâts: aucun Effets: L'arme peut faire fondre tout ce quelle touche si la quantité de chakra est supérieurs à 2000 PC. La technique s'arrête au bout de 5 minutes.
Rang B:
Nom: Katon Enkai, commandement des flammes Description : Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger. Cette protection n'est pas à toute épreuve et résiste généralement peu face à la puissance du Suiton. Couts: 2000PC Dégâts: 500PV si l'adversaire vous touche Effets: cette techniques durent jusqu'à que l'adversaire la détruise
Nom:Katon Karyuu Dan :le feu du dragon Description: Technique qui consiste à concentrer du Chakra dans ses poumons et à la recracher sous forme de plusieurs gros projectiles de feu. Couts: 2500 PC Dégâts: 2500 PV Effets: Cette techniques est inesquivable pour les ninja inférieurs aux Jonin
Nom:Katon Endan :Souffle de feu Description:L'utilisateur crache un jet de flamme de sa bouche assez rapide Couts: 1500 PC Dégâts 1500 PV Effets: cette technique peut être utiliser 2 fois dans un même post
Nom:Katon Kasumi Enbu :Brume inflammable Description:Technique qui consiste à créer une brume inflammable qui va accentuer une technique Katon déjà existante et ainsi augmenter sa portée d’attaque et les dégâts. Couts: 1000 PC Dégâts: aucun Effets: augmente la portée des techniques d'environ 500m et leurs légats de 300 PV
Nom:Katon Haisekishou: Nuage de cendres Description:Technique qui consiste à cracher un épais nuage de cendre sur l’adversaire, provoquant des brûlures au troisième degré. De plus les cendres restent en suspension dans l’air et causent des dégâts à l‘adversaire même après l’attaque. Couts: 1500 PC Dégâts: aucun Effets: Augmente les dégâts des techniques Katon de 500 PV et réduit leurs cous de 500 PC
Rang A:
Nom:Katon Karyuu Endan :l'embrasement infernal du dragon Description:Technique qui consiste à concentrer une quantité phénoménale de Chakra dans ses poumons et à la recracher sous forme d’un long souffle de flammes. Couts: 3500 PC Dégâts: 3500 PV Effets: Cette technique ne peut être utiliser qu'au bout de 5 minutes
Nom:Katon Dai Housenka : grandes flammèches Description:Technique qui consiste à souffler une pluie de boules de feu. Couts: 3000 PC Dégâts: 3000 PV Effets: Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de signes.
Nom:Katon Sho Gokakyuu no Jutsu: Technique suprême de la boule de feu Description:l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en créer une plus puissante Couts: 4000 PC si utiliser pour augmenter une boule de feu sinon 3000 PC Dégâts 4000 PV ou 3000 PV Effets: cette technique ne peut être esquivé que part une technique doton.
Nom :Katon Atemi : le feu destructeur Description : L'utilisateur concentre une masse de chakra dépassant ce qu'un être vivant peut normalement concentrer dans un de ses membres. Il relâche ensuite son coup alors qu'il frappe l'adversaire. Le chakra enflammé vient englober complètement l'adversaire, et le broie pour qu'il ne reste qu'un petit tas de cendre. Ce jutsu est fatale car il brûle vos organes. Couts: 3000 PC par coups Dégâts: mort de l'adversaire Effets: l'utilisateur doit se concentrer pendant 2 tours
Nom : Katon, Hi Buyoo No Jutsu :Danse des flammes Description : Cette technique consiste à faire tourbillonner des flammes autour dans son corps pour ensuite enflammer son corps qui devient alors une vrai fournaise, l'utilisateur peut alors se battre tout en revêtant une aura de feu autour de lui pour attaquer ou se protéger. Coût : 4000PC Dégâts: : 2000PV par coups Effet: peut annulée n'importe quelle attaque suiton ou fuuton
Rang S:
Nom:Katon Dai Endan: l'embrasement infernal du dragon des enfers Description:cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra. Couts: 1000 PC Dégats: 2000 PV pour chaque dragon
Nom:Katon, Kyuu no Jutsu :Cercueil de feu, Description:Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrôlable. Couts: 4500 PC Dégâts: L'adversaire est carbonisé Effets:peut être esquivé avec un suiton de rang S
Nom:Katon Zukokku: douleur intense du brasier description:Technique qui consiste à cracher une vaste flamme dont la chaleur dépasse le million de degrés et qui réduis tout en cendre sur son passage. Couts: 5000 PC Dégâts: mort de tous les ninjas adverses Effets: cette techniques ne peut être esquiver part les techniques reposant sur les affinités.
Nom:Katon Gouryuuka no jutsu: les dragon jumeaux des fourneau des enfers Description:Le shinobi combine deux dragons de feu pour en créer un plus gros, elle est très rapide , le feu est tellement puissant qu'il peut réchauffer l'atmosphère et créer de gros orages si elle est envoyée dans le ciel. Couts: 5500 PC dégâts: mort et inesquivablre effets: les dragons si son envoyé dans le ciel abat de gros orage sur le terrain qui foudroie tous les ninjas adverse.
Nom :katon Dai Enkai, Grand commandement des flammes Description : L'utilisateur joint ses mains et après un unique kenji, brûle tout ce qui se trouve dans un rayon de 250 mètres. Seul un cercle de 2 mètres l'entourant n'est pas affecté par les flammes. Ces flammes continuent de brûler jusqu'à ce qu'il ne reste plus de végétation ou autre combustible Coût : 6000PC Dégats: mort de tous être vivant sauf utilisateurs Effet: Jutsu offensif/mortel qui ne peut être annulée, mais l'utilisateur perd l'usage de ses bras |
|
|
|
Deidara Karura
Membre de l'Akatsuki
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009
Nombre de messages : 11
Localisation : Repère caché de l'Akatsuki
Feuille de personnage Points de chakra: (4000/4000) Points de vie: (3000/3000) Points d'expérience: (0/100000)
|
Sujet: Re: Technique de Deidara Sam 6 Juin - 20:01 |
|
|
Les techniques de Deidara n'utilise que très peu de chakra car il les fait à partir d'une certaine quantité d'argile que lui fournit ses sacs (500 d'argiles par sacs).
Techniques :
Ninjustus:
Rang D:
Nom: Souzou: création de statue Description:Deidara crée via ses paumes de main ou sa bouche des statues faites d'argile. Ces statuettes prennent pratiquement tout le temps la forme d'animaux (chouette, mille-pattes, dragon, araignée, oiseaux de toutes sortes...), mais il peut également créer des clones d'argiles. Couts: 10 d'argile par statue dégâts: dépend de la statue et sa taille effets: crée une statue d'une forme précise que l'utilisateur décide
nom: kakuchou : croissance description:Deidara accroît la taille de ses statues d'argile. Couts: 25 D'argile dégâts: dépend de la statue effets: augmente la taille d'une statue
Nom:Katsu :Explosion: description:D'un signe de main Deidara fait exploser ses sculptures d'argiles ou de terre. Couts: 100 chakra dégâts: dépend de se qui explose effets: peut décider du moment de l'explosion d'une statue.
Rang C:
Nom:Bombes C1 Gasuda: les explosifs kamikazes description:Deidara crée de petites bestioles kamikazes qui explosent près de l'adversaire. C1 est le niveau le plus bas de capacité explosive, il correspond à un niveau de concentration de chakra dans les statuettes d'argile de Deidara. Couts: 100 d'argile dégâts: 500 PV par explosions effets: lance des insecte explosif sur l'adversaire en lignes droites qui sont inévitable
Nom: karura Bushin: clone d'argile description: il s'agit d'un clone fait d'argile. Le clone n'utilise pas de chakra, l'argile crée lui même des veines de chakra qui créent le chakra. Couts: 50 d'argile dégâts: 500 PV si le clone explose effets: crée un clone d'argile qui peut absorber les coups en durcissant ou ramollir son corps.
Nom: Karura Senei Jashuu: la prise du serpent d'argile Descriptions: Deidara transforme un de ses bras ou les deux grâce à de l'argile qu'il met dans ses bouches en serpent qui peuvent attraper quelque chose et peuvent exploser; Couts: 75 d'argile pour un bras Dégâts: 750 PV pour un serpent qui explose et 50PV par morsures Effet: il peut aussi faire un serpent à partir de la bouche qui est sur son torse.
Rang B:
Nom:Bombes C2 Garuda: les bêtes meurtrières description:Deidara crée des animaux d'argile de plus grande taille. C2 correspond à un niveau supérieur de concentration de chakra, ce qui permet de plus grandes explosions. Couts: 200 d'argile dégâts: 1000 PV par explosion effets: crée des animaux explosif qui peuvent bouger indépendamment et inévitable
Nom: Karura ken'shin: l'argile médicale Descriptions: Deidara peut utiliser son argile pour recréer des membres de sont corps sont corps toute fois cette technique demande beaucoup d'argile car il en faut suffisamment pour que le chakra fournit par l'argile recréer les cavité de chakra. Couts: 250 d'argile dégâts: aucun Effets: cette technique peut être utiliser tant que Deidara peut se mettre de l'argile sur le corps
Nom: Karura Fûuma: armes d'argile description: permet de créer grâce à l'argile des kunais, shurikens, makishibis et katana qui peuvent exploser la taille peut être modifier. dégâts: 100+400 PV si explose (kunai, makishibis et shurikens) 500 PV par coup ou explosions (katana) Couts: 10 d'argile (kunais, shurikens et makishibis) 50 d'argile (katana) Effet: peut exploser à tout moment ou lorsque que cela touche quelque chose.
Rang A:
Nom:Bombes C3 Karuda: la chute d'une bombe description:Deidara crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de chakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable, elle peut détruire entièrement un des villages cachés. Couts: 300 d'argile dégâts: 1000, 2000, 3000 PV effets: peut détruire un village caché (si la quantité de D'argile fournies est supérieurs à 300)
Nom:l'Auto-destruction, l'explosion impure description:Deidara crée un clone d'argile qu'il fait exploser pour maquiller sa fuite et se faire passer pour mort. Cette technique est plus un coup de bluff qu'autre chose, mais elle annonce la vraie attaque ultime. Couts: 350 d'argile dégâts: 3000 PV effets: détruit touts dans une rayon de 200m
Nom:Bombe C4 Karura: la désintégration gigantesque description:Il s'agit d'une des plus puissantes des attaques de Deidara. Après avoir mangé de l'argile, Deidara l'expulse de son corps et crée un clone d'argile gigantesque. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'explose pas en une détonation, mais "se désagrège", libérant ainsi des milliards et des milliards de bombes microscopiques, qui vont infecter toute forme de vie. Quand elles explosent elles détruisent le corps de l'intérieur, ne laissant aucune chance à celui qui subit l'attaque. Cette technique nécessite énormément de chakra. Couts: 400 d'argile dégâts: 4000 PV effets: technique inévitable pour l'utilisateur et celui qui la subit (peut infliger des blessures graves mais non-mortel à l'utilisateur équivalent à environ de 2000 de dégâts)
Rang S:
Nom: Bombe C5 Kasura: L'explosion corporelle Description: Deidara nourrit ses 5 bouches avec de l'argile et crée une couche d'argile tout autours de son corps qui se transforment. Deux rangées de 3 pattes sur le ventre, son bars droit devient un mille patte et son bras Gauche un serpent. Dans son dos lui pousse des ailes de sa chouette et la queue de son dragon obèse et à les pattes de son grands dragon. Sa tête se recouvre d'un casque qui fait penser à statue de sa bombe C3. Son attaque consiste à ce que le mile pattes fassent un trou jusqu'au cœur de l'adversaire et le serpent mette de l'argile dans son corps. couts: 500 d'argile dégâts: mort de l'adversaire si touché. effets: le mile pattes et le serpent peuvent cracher de petit explosif comme ceux de sa bombe C1.
Nom:Bombe C-10 deidara: L'art ultime De La Bombe Suicide De Deidara, l'explosion pur description:L'arme ultime de Deidara, selon ses propres mots «le chef-d'œuvre, une explosion qui laissera une cicatrice dans la terre comme jamais aucune autre...», qu'il utiliserait en dernier recours contre Sasuke. .Il nourrie sa quatrième bouche avec les bouches de ses mains et lui fait manger une grosse boule d'argile remplies de C-10 (ses plus puissante explosifs) qui provoquerait irrémédiablement sa mort. Toute sa force vitale est aspirée vers son cœur en une petite boule noire, au visage fatidique, et s'ensuit une explosion qui se propage à plus de 10 kilomètres à la ronde! Couts: 1000 d'argile dégâts: mort de l'utilisateur et de celui qui subit la techniques effets: détruit aussi toute formes de vies dans un rayon de 10 kilomètres. |
|
|
|
Pein
Chef de l'Akatsuki
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009
Nombre de messages : 239
Localisation : Akatsuki
Feuille de personnage Points de chakra: (5750/5750) Points de vie: (4750/4750) Points d'expérience: (250/100000)
|
Sujet: Re: Technique de Deidara Sam 6 Juin - 21:00 |
|
|
VALIDE |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Technique de Deidara |
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
|
|
|