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Technique de Deidara

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Deidara Karura
Membre de l'Akatsuki
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Deidara Karura

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Age : 30 Date d'inscription : 06/06/2009 Nombre de messages : 11 Localisation : Repère caché de l'Akatsuki
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Technique de Deidara Vide
MessageSujet: Technique de Deidara   Technique de Deidara Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:57

Affinités : Doton, Katon, raiton

Doton:

Rang D:

Nom:Doton, Chakra Tsutsumu : Enveloppe de Chakra de la terre
Description:Technique consistant à mettre une forme de Chakra Doton autour d’une arme afin de lui donner les propriétés de cette éléments, ici de détruire ce qu’il touche. Nécessite la maîtrise de l’élément en question.
Couts: 500PC pour une durée de 5 minutes
dégâts: 500PV par coup
effets: la techniques s'arrête après chaque coup porté

Nom:Doton, Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol
Description: permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.
couts: 500 PC
dégâts: aucun
effets: ne peut être utiliser que sur la terre ferme mais inesquivable

Nom : Doton Doro Houshi: L'indulgence de la boue
Description: Après une série de signes, l'utilisateur fait apparaître une coulée de boue particulièrement glissante.
Cout: 500 PC
dégâts : 500 PV
Effet: Jutsu à courte portée si le terrain n'est pas en pente. Qui emboue 2 tours.

Nom:Doton Bunshin:clone de terre
description:Il s'agit d'un clone créé à partir de terre.
Couts: 100 PC pour chaque clone
dégâts: 100 PV par coup portée
effets: crée un clone de terre qui peut résister à 3 coup maximum

Nom:Doton, Doroku Gaeshi: Mur de terre
Description:L'utilisateur crée un mur de terre pour le protéger des attaques.
couts: 1000PC
dégâts: aucun
effets: résiste à toutes les techniques à 2000 PV ou moins

Rang C:

Nom:Doton Iwa Hana Sakura : Explosion de pétales de roches
Description:Technique qui consiste à poser ses mains au sol et injecter du Chakra dans les roches alentours, il suffit ensuite de cligner de l’œil en désignant son adversaire pour que les roche attentent par le Chakra explosent en petit morceau et fonce sur l'ennemi.
Couts: 500 PC par roches ou 1000 PC si contrôle trajectoire
dégâts: 1000 PV par roches
effet: ne peut être utiliser que sur la terre ferme mais inesquivable

Nom:Doton, Doroku Kaeshi: Le rempart de terre
Description: soulève une rempart en terre pour stopper les attaques
couts: 1000 PC
dégâts: 1000 PV si utiliser pour stopper une attaque taijutsu
effets: stoppe toutes attaques qui infligent 3000 de dégâts ou moins

Nom:Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu:Technique de la décapitation fatale
description: L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête.
couts: 1000 PC
dégâts: 1000 PV
effets: ne peut être utiliser que sur la terre ferme mais inesquivable

Nom:Doton, Yomi Numa: Marécages des limbes
Description:Le ninja invoque un gigantesque marais de boue pour embourber ses ennemis.
couts: 1000 PC
dégâts: 1000 PV
effet: paralyse les jambes de l'adversaire tant qu'il se n'en ait pas sorti

Nom:Doton Kurogane Karada: corps de pierre
Description:Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servir comme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur. Les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets.
Couts: 1000 PC
dégâts: aucun
effets: ne subit peut aucun des techniques inférieur au Rang B

Rang B:

Nom:Doton, Kekkaï Dorôdômu: La geôle de terre
Description: emprise ses adversaires dans une boule de terre qui se régénère si touché mais l'utilisateur doit garder ses mains contre la paroi.
Couts: 1500 PC
dégâts: - 500 PC par tour.
effets: absorbe le chakra de ceux qui sont à l'intérieur.

Nom : Doton Ganban Kyuu: Le Cercueil de pierre
Description : Le ninja fait jaillir des parois du sol afin d'enfermer son adversaire.
Coût : 1500 PC
dégâts : 500 PV
Effet : Jutsu passif. Immobilise l'adversaire, l'attaque est rapide et les roches résistantes, l'ennemi est cependant protégé des attaques extérieurs mais peut difficilement s'en sortir.

Nom: Doton, Doryô Dango: La motte de terre
description: soulève une grande couche de terre pour là lancer sur l'adversaire
couts: 1500 PC
dégâts: 1500 PV
effets: ne peut pas être parer avec du ninjutsu classique (Katon, Suiton, Doton, Raiton, Fuuton)

Nom:Doton, Retsudo Tenshou: Déchirure du sol terreux
Description:L'utilisateur crée une séisme qui fissure le sol en dessous de l'adversaire.
couts: 1500 PC
dégâts: 1500 PV
effets:peut toucher plusieurs cibles

Nom:Doton, Doryûtaiga no Jutsu: Technique du fleuve du dragon de terre
Description:Le ninja provoque une coulée de boue pour emporter son adversaire.
couts: 1500 PC
dégâts: 1500 PV
effets: l'adversaire est emprisonnées dans le sols pendant 2 tours après cette technique

Rang A:

Nom: Doton Iwa fubaki: la tempête de terre
description: le ninja soulève des pierres qui créer une tempête^te avec des roche et l'envoie sur l'ennemi qui et piégé à l'intérieur et lacérer par des roches
Couts: 2000 PC
Dégâts: 1000PV par tour
Effets: l'adversaire continue à perdre des Pv tant qu'il ne s'en ait pas sortie

Nom:Doton, Arijigoku no Jutsu: Typhon de terre
Description:Le ninja crée un gigantesque siphon de terre qui englouti tout ce qui se trouve à proximité.
couts: 2000 PC
dégâts: 2000 PV
effets: renvoie tout les projectiles lancés (aussi bien armes que techniques)

Nom:Doton, Doryuheki: Rempart aux 4 aigle de terre
Description:Deidara invoque un rempart de roche avec les têtes des 4 oiseaux gravées.
couts: 2000 PC
dégâts: aucun
effets: immobilise la cible tant qu'une des quatre tête n'a pas été détruite

Nom:Doton Doryuu Taiga :Fleuve de boue
Description:Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déverse sa boue sur les ennemies.
Peut se combiné avec Doryuudan
couts: 2000 PC
dégâts: 2000 PV
effets: Ne peut pas être annuler ou parer avec une technique

Nom : Doton, Doryuu Jouheki : Rempart de la falaise de Terre
Description : Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise. Ce mur géant est apparenté à un Doton, Doroku Gaeshi, bloquant la majeur partie des Jutsu. La technique demande cependant une concentration énorme.
Coût : 2000PC
dégâts : aucun
Effet : Ultime Jutsu défensif, qui pare contre n'importe quels Jutsus offensif

Rang S:


Nom:Doton Shinsai no Jutsu: technique de la secousse sismique
Description: Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc.
Couts: 3000 PC
dégâts: 3000 PV
effets: peut être utiliser partout car il y a toujours de la terre même sous l'eaux

Nom: doton senbano: l'empalement de terre
Description: Le ninja fait sortir des pics de terre qui peuvent empaler l'adversaire si il n'est pas assez rapides.
Couts: 3500PC
Dégâts: mort ou sinon 3500PV
Effets: l'adversaire ne peut esquiver cette attaque que s'il à plus de vitesse que l'utilisateur

Nom:Doton, Iwa Vado Kuzuchi: Destruction de la pierre
Description:Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact.
couts: 4000PC
dégâts: mort
effets:tue tous les ninjas présent sauf l'utilisateur

Nom : Doton, Arijigoku no Jutsu: l'enfer des fourmis
Description : Le ninja crée un gigantesque siphon de terre qui englouti et compresse tout ce qui se trouve à proximité.
Coût : 4500 PC
dégâts : mort instantané
Effets: Jutsu offensif/mortel. Le ninja se retrouve bloqué mais peut toujours lancer des Jutsu. Au bout de quelques tours, son corps se retrouve comprimé par la boue.

Nom:Doton, Gake Sounyou: L'empalement de la falaise
Description: Deidara pose sa main au sols puis de nombreux pic épais jaillisent de sous-terre pouir embrocher tout vie présente. Les pics jaillisent à une vitesse ahurissante et sont donc trop nombreux pour être esquiver.
Couts: 5000
Dégats: dégats graves pour tous ceux présents.


Dernière édition par Deidara Karura le Lun 15 Juin - 11:15, édité 1 fois
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Deidara Karura
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Technique de Deidara Vide
MessageSujet: Re: Technique de Deidara   Technique de Deidara Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:58

Katon:

Rang D:

Nom : Katon moeagaru : Enflammer le feu
Description :L'utilisateur peut faire bruler un objet rien qu'en le touchant. La grandeur et le poids de l'objet pouvant être bruler varie selon le grade.
Couts: 500PC
Dégâts: 500PV si l'objet et lancée sur l'adversaire
Effest: peut faire diversion si lancé par terre

Nom:Katon Goukakyuu :boule de feu
Description:Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une boule de feu.
Couts: 500 PC
Dégâts: 500 PV
Effets: si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes

Nom:Katon Housenka :Flammèche
Description:technique qui consiste à souffler une pluie de petites boules de feu.
Couts: 500 PC
Dégâts:500 PV
Effets:Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de signes.

Nom:Katon kyuu : Tir de feu
Description:L'utilisateur tir de longs jets de flammes extrêmement rapides.
Couts: 500 par tir
Dégâts: 500 PV par tir
Effets: 5 tir max

Nom:Katon eigyo: le sol de feu
Description:Technique qui consiste à se couvrir le sols de chakra feu pour embraser la végétation, cette technqiues et la seuls à empêcher les techniques suiton faible de fonctionner.
Couts:1000 PC
Dégâts: 500 PV
Effets: toute les techniques suiton de rang inférieurs à B devienne inefficace.

Rang C :

Nom:Katon Ryuuka: Dragon de feu
Description: Technique qui consiste à concentrer au maximum son chakra et propulse vers son adversaire dans un souffle un dragon de feu que l’utilisateur peut entièrement dirigé.
Couts: 2000 PC
Dégâts: 2000 PV
Effets: cette techniques peut être annulé avec n'importe quelle technique suiton.

Nom:Katon Dai Goukakyuu: Grande boule de feu
description:Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une énorme boule de feu.
Couts: 1000 PC
Dégâts: 1000 PV
Effets:qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes

Nom: katon hiken: le poing ardent
Description: le ninja enflamme son poing pour frapper l'adversaire.
Couts: 1000PC pour 5 minutes
Dégâts: 500 à chaque coups
Effets: l'utilisateur peut l'éteindre quand il le veut

Nom:Katon Honoobunshin: Clone incandescent
Description:Technique consistant à créer des clone constitués de feu. ils sont très peu autonomes, néanmoins si un adversaire les frappe, il est grièvement brulé.
Couts: 500 PC par clone
Dégâts: 250 PV Par coup porté
Effets: Les clones son détruit si l'adversaire les touches mais celui perd alors 500 PV

Nom:Katon Chakra Tsutsumu: Enveloppe du Chakra de feu
Description:Technique consistant à mettre une forme de Chakra Katon autour d’une arme afin de lui donner les propriétés de cette éléments, ici la capacité à brûler tout ce qu’elle touche. Nécessite la maîtrise de l’élément en question
Couts: 500 PC
Dégâts: aucun
Effets: L'arme peut faire fondre tout ce quelle touche si la quantité de chakra est supérieurs à 2000 PC. La technique s'arrête au bout de 5 minutes.

Rang B:

Nom: Katon Enkai, commandement des flammes
Description : Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger. Cette protection n'est pas à toute épreuve et résiste généralement peu face à la puissance du Suiton.
Couts: 2000PC
Dégâts: 500PV si l'adversaire vous touche
Effets: cette techniques durent jusqu'à que l'adversaire la détruise

Nom:Katon Karyuu Dan :le feu du dragon
Description: Technique qui consiste à concentrer du Chakra dans ses poumons et à la recracher sous forme de plusieurs gros projectiles de feu.
Couts: 2500 PC
Dégâts: 2500 PV
Effets: Cette techniques est inesquivable pour les ninja inférieurs aux Jonin

Nom:Katon Endan :Souffle de feu
Description:L'utilisateur crache un jet de flamme de sa bouche assez rapide
Couts: 1500 PC
Dégâts 1500 PV
Effets: cette technique peut être utiliser 2 fois dans un même post

Nom:Katon Kasumi Enbu :Brume inflammable
Description:Technique qui consiste à créer une brume inflammable qui va accentuer une technique Katon déjà existante et ainsi augmenter sa portée d’attaque et les dégâts.
Couts: 1000 PC
Dégâts: aucun
Effets: augmente la portée des techniques d'environ 500m et leurs légats de 300 PV

Nom:Katon Haisekishou: Nuage de cendres
Description:Technique qui consiste à cracher un épais nuage de cendre sur l’adversaire, provoquant des brûlures au troisième degré. De plus les cendres restent en suspension dans l’air et causent des dégâts à l‘adversaire même après l’attaque.
Couts: 1500 PC
Dégâts: aucun
Effets: Augmente les dégâts des techniques Katon de 500 PV et réduit leurs cous de 500 PC

Rang A:

Nom:Katon Karyuu Endan :l'embrasement infernal du dragon
Description:Technique qui consiste à concentrer une quantité phénoménale de Chakra dans ses poumons et à la recracher sous forme d’un long souffle de flammes.
Couts: 3500 PC
Dégâts: 3500 PV
Effets: Cette technique ne peut être utiliser qu'au bout de 5 minutes

Nom:Katon Dai Housenka : grandes flammèches
Description:Technique qui consiste à souffler une pluie de boules de feu.
Couts: 3000 PC
Dégâts: 3000 PV
Effets: Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de
signes.

Nom:Katon Sho Gokakyuu no Jutsu: Technique suprême de la boule de feu
Description:l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en créer une plus puissante
Couts: 4000 PC si utiliser pour augmenter une boule de feu sinon 3000 PC
Dégâts 4000 PV ou 3000 PV
Effets: cette technique ne peut être esquivé que part une technique doton.

Nom :Katon Atemi : le feu destructeur
Description : L'utilisateur concentre une masse de chakra dépassant ce qu'un être vivant peut normalement concentrer dans un de ses membres. Il relâche ensuite son coup alors qu'il frappe l'adversaire. Le chakra enflammé vient englober complètement l'adversaire, et le broie pour qu'il ne reste qu'un petit tas de cendre. Ce jutsu est fatale car il brûle vos organes.
Couts: 3000 PC par coups
Dégâts: mort de l'adversaire
Effets: l'utilisateur doit se concentrer pendant 2 tours

Nom : Katon, Hi Buyoo No Jutsu :Danse des flammes
Description : Cette technique consiste à faire tourbillonner des flammes autour dans son corps pour ensuite enflammer son corps qui devient alors une vrai fournaise, l'utilisateur peut alors se battre tout en revêtant une aura de feu autour de lui pour attaquer ou se protéger.
Coût : 4000PC
Dégâts: : 2000PV par coups
Effet: peut annulée n'importe quelle attaque suiton ou fuuton


Rang S:

Nom:Katon Dai Endan: l'embrasement infernal du dragon des enfers
Description:cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra.
Couts: 1000 PC
Dégats: 2000 PV pour chaque dragon

Nom:Katon, Kyuu no Jutsu :Cercueil de feu,
Description:Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrôlable.
Couts: 4500 PC
Dégâts: L'adversaire est carbonisé
Effets:peut être esquivé avec un suiton de rang S

Nom:Katon Zukokku: douleur intense du brasier
description:Technique qui consiste à cracher une vaste flamme dont la chaleur dépasse le million de degrés et qui réduis tout en cendre sur son passage.
Couts: 5000 PC
Dégâts: mort de tous les ninjas adverses
Effets: cette techniques ne peut être esquiver part les techniques reposant sur les affinités.

Nom:Katon Gouryuuka no jutsu: les dragon jumeaux des fourneau des enfers
Description:Le shinobi combine deux dragons de feu pour en créer un plus gros, elle est très rapide , le feu est tellement puissant qu'il peut réchauffer l'atmosphère et créer de gros orages si elle est envoyée dans le ciel.
Couts: 5500 PC
dégâts: mort et inesquivablre
effets: les dragons si son envoyé dans le ciel abat de gros orage sur le terrain qui foudroie tous les ninjas adverse.

Nom :katon Dai Enkai, Grand commandement des flammes
Description : L'utilisateur joint ses mains et après un unique kenji, brûle tout ce qui se trouve dans un rayon de 250 mètres. Seul un cercle de 2 mètres l'entourant n'est pas affecté par les flammes. Ces flammes continuent de brûler jusqu'à ce qu'il ne reste plus de végétation ou autre combustible
Coût : 6000PC
Dégats: mort de tous être vivant sauf utilisateurs
Effet: Jutsu offensif/mortel qui ne peut être annulée, mais l'utilisateur perd l'usage de ses bras
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Deidara Karura
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Technique de Deidara Vide
MessageSujet: Re: Technique de Deidara   Technique de Deidara Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:01

Les techniques de Deidara n'utilise que très peu de chakra car il les fait à partir d'une certaine quantité d'argile que lui fournit ses sacs (500 d'argiles par sacs).

Techniques :

Ninjustus:

Rang D:

Nom: Souzou: création de statue
Description:Deidara crée via ses paumes de main ou sa bouche des statues faites d'argile. Ces statuettes prennent pratiquement tout le temps la forme d'animaux (chouette, mille-pattes, dragon, araignée, oiseaux de toutes sortes...), mais il peut également créer des clones d'argiles.
Couts: 10 d'argile par statue
dégâts: dépend de la statue et sa taille
effets: crée une statue d'une forme précise que l'utilisateur décide

nom: kakuchou : croissance
description:Deidara accroît la taille de ses statues d'argile.
Couts: 25 D'argile
dégâts: dépend de la statue
effets: augmente la taille d'une statue

Nom:Katsu :Explosion:
description:D'un signe de main Deidara fait exploser ses sculptures d'argiles ou de terre.
Couts: 100 chakra
dégâts: dépend de se qui explose
effets: peut décider du moment de l'explosion d'une statue.

Rang C:

Nom:Bombes C1 Gasuda: les explosifs kamikazes
description:Deidara crée de petites bestioles kamikazes qui explosent près de l'adversaire. C1 est le niveau le plus bas de capacité explosive, il correspond à un niveau de concentration de chakra dans les statuettes d'argile de Deidara.
Couts: 100 d'argile
dégâts: 500 PV par explosions
effets: lance des insecte explosif sur l'adversaire en lignes droites qui sont inévitable

Nom: karura Bushin: clone d'argile
description: il s'agit d'un clone fait d'argile. Le clone n'utilise pas de chakra, l'argile crée lui même des veines de chakra qui créent le chakra.
Couts: 50 d'argile
dégâts: 500 PV si le clone explose
effets: crée un clone d'argile qui peut absorber les coups en durcissant ou ramollir son corps.

Nom: Karura Senei Jashuu: la prise du serpent d'argile
Descriptions: Deidara transforme un de ses bras ou les deux grâce à de l'argile qu'il met dans ses bouches en serpent qui peuvent attraper quelque chose et peuvent exploser;
Couts: 75 d'argile pour un bras
Dégâts: 750 PV pour un serpent qui explose et 50PV par morsures
Effet: il peut aussi faire un serpent à partir de la bouche qui est sur son torse.

Rang B:

Nom:Bombes C2 Garuda: les bêtes meurtrières
description:Deidara crée des animaux d'argile de plus grande taille. C2 correspond à un niveau supérieur de concentration de chakra, ce qui permet de plus grandes explosions.
Couts: 200 d'argile
dégâts: 1000 PV par explosion
effets: crée des animaux explosif qui peuvent bouger indépendamment et inévitable

Nom: Karura ken'shin: l'argile médicale
Descriptions: Deidara peut utiliser son argile pour recréer des membres de sont corps sont corps toute fois cette technique demande beaucoup d'argile car il en faut suffisamment pour que le chakra fournit par l'argile recréer les cavité de chakra.
Couts: 250 d'argile
dégâts: aucun
Effets: cette technique peut être utiliser tant que Deidara peut se mettre de l'argile sur le corps

Nom: Karura Fûuma: armes d'argile
description: permet de créer grâce à l'argile des kunais, shurikens, makishibis et katana qui peuvent exploser la taille peut être modifier.
dégâts: 100+400 PV si explose (kunai, makishibis et shurikens) 500 PV par coup ou explosions (katana)
Couts: 10 d'argile (kunais, shurikens et makishibis) 50 d'argile (katana)
Effet: peut exploser à tout moment ou lorsque que cela touche quelque chose.

Rang A:

Nom:Bombes C3 Karuda: la chute d'une bombe
description:Deidara crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de chakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable, elle peut détruire entièrement un des villages cachés.
Couts: 300 d'argile
dégâts: 1000, 2000, 3000 PV
effets: peut détruire un village caché (si la quantité de D'argile fournies est supérieurs à 300)

Nom:l'Auto-destruction, l'explosion impure
description:Deidara crée un clone d'argile qu'il fait exploser pour maquiller sa fuite et se faire passer pour mort. Cette technique est plus un coup de bluff qu'autre chose, mais elle annonce la vraie attaque ultime.
Couts: 350 d'argile
dégâts: 3000 PV
effets: détruit touts dans une rayon de 200m

Nom:Bombe C4 Karura: la désintégration gigantesque
description:Il s'agit d'une des plus puissantes des attaques de Deidara. Après avoir mangé de l'argile, Deidara l'expulse de son corps et crée un clone d'argile gigantesque. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'explose pas en une détonation, mais "se désagrège", libérant ainsi des milliards et des milliards de bombes microscopiques, qui vont infecter toute forme de vie. Quand elles explosent elles détruisent le corps de l'intérieur, ne laissant aucune chance à celui qui subit l'attaque. Cette technique nécessite énormément de chakra.
Couts: 400 d'argile
dégâts: 4000 PV
effets: technique inévitable pour l'utilisateur et celui qui la subit (peut infliger des blessures graves mais non-mortel à l'utilisateur équivalent à environ de 2000 de dégâts)

Rang S:

Nom: Bombe C5 Kasura: L'explosion corporelle
Description: Deidara nourrit ses 5 bouches avec de l'argile et crée une couche d'argile tout autours de son corps qui se transforment. Deux rangées de 3 pattes sur le ventre, son bars droit devient un mille patte et son bras Gauche un serpent. Dans son dos lui pousse des ailes de sa chouette et la queue de son dragon obèse et à les pattes de son grands dragon. Sa tête se recouvre d'un casque qui fait penser à statue de sa bombe C3. Son attaque consiste à ce que le mile pattes fassent un trou jusqu'au cœur de l'adversaire et le serpent mette de l'argile dans son corps.
couts: 500 d'argile
dégâts: mort de l'adversaire si touché.
effets: le mile pattes et le serpent peuvent cracher de petit explosif comme ceux de sa bombe C1.

Nom:Bombe C-10 deidara: L'art ultime De La Bombe Suicide De Deidara, l'explosion pur
description:L'arme ultime de Deidara, selon ses propres mots «le chef-d'œuvre, une explosion qui laissera une cicatrice dans la terre comme jamais aucune autre...», qu'il utiliserait en dernier recours contre Sasuke. .Il nourrie sa quatrième bouche avec les bouches de ses mains et lui fait manger une grosse boule d'argile remplies de C-10 (ses plus puissante explosifs) qui provoquerait irrémédiablement sa mort. Toute sa force vitale est aspirée vers son cœur en une petite boule noire, au visage fatidique, et s'ensuit une explosion qui se propage à plus de 10 kilomètres à la ronde!
Couts: 1000 d'argile
dégâts: mort de l'utilisateur et de celui qui subit la techniques
effets: détruit aussi toute formes de vies dans un rayon de 10 kilomètres.
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Pein
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