Yonmi Takirunai
Takikage
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 12
Localisation :
Feuille de personnage Points de chakra: (5500/5500) Points de vie: (4500/4500) Points d'expérience: (0/100000)
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Sujet: ¤ Techniques de Yonmi Takirunai ¤ Lun 1 Juin - 12:24 |
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Affinité : Suiton
Nom : Samehada Traduction : Peau de reuqin Description : Samehada est l'épée légendaire de Kisame, elle apsire le chakra et arrache au lieu de coupé Cout : 0 Dégat : 1000 + aspire 500 de chakra par cout reçut
Nom :Mizu bunshin no jutsu Traduction : technique des clones aqueux Description :Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur, possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci. Cout : 100 de chakra par clone Dégat : 90 par clones Clone max : 10
Nom :Suiton: Bakusui Shouha Description :Kisame lance samehada en l'air et joint ses mains pour à la fin cracher plein d\'eau qui se répand sur le sol formant une grande quantité d'eau et rendant pour lui le combat plus facile Cout : 500
Nom: Mizuame Nabara Traduction: ??? Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle. Cout : 1500 Dégat : 0 Effet : Colle l'ennemi au sol qui ne peut plus s'y échapper
Nom :Suiton: Goshokusame Traduction : Technique des 5 requins aqueux Description :Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau. Cout : 2000 pc Dégat : 1000 pv par requin Effet : Doit tout d'abord utilisé la technique Bakusui Souha pour utiliser cette tehcnique. PS : Les 5 requins sont immortels, ils ne peuvent pas disparaître sauf si Kisame annule la technique. De plus, les 5 requins se régénèrent et restent à l'infinit.
Nom :Suiton: Suikodan no jutsu Traduction : technique du missile de rquin Description :Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi. Cout : 1050 pc Dégat : 1000
Nom :Suiton: Suirou no jutsu Traduction : technique de la prison aqueuse Description :Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. Lors du combat contre la team Gai, Kisame se servira de ses Mizu Bunshin pour utiliser la prison Aqueuse sur plusieurs adversaires en même temps. Il semblerait que les techniques des Hyuuga peuvent néanmoins anhiler cette technique, en lançant un Kaïten. Cout : 1000 pc Effet : Immobilise l'adversaire
Nom :Suiton: Daibakufu no Jutsu traduction : technique de la grande cataracte Description :L'utilisateur fait plusieurs signes pour exécuter la technique et derrière lui une grande vague fonce sur l'adversaire à toute vitesse Cout : 1550 pc Dégat : 1500
Nom :Suiton: Suiryudan no Jutsu Traduction : Technique du dragon aqueux Description :L'utilisateur de cette technique créer un dragon à partir d'une source d'eau comme un lac ou autre chose contenant une grande quantité d'eau; puis l'envoie sur l'adversaire Cout : 1550 Degat : 1500
Nom :Suiton: Ouzumatoi no Jutsu Description :Kisame utilise l'eau avoisinante pour y créer une grand vortex d'eau qui se forme autour de son épée Samehada et il peut s'en servir ainsi comme une arme très puissante Cout : 1000 Dégat : +1000 de dommage à Samehada Effet : Kisame doit tenir en main Samehada
Nom :Suiton: Suijin Heki Description :L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau pour former un mur tout autour de lui qui servira à parer une puissante attaque Cout : 1500 Protection : Protège 1500 point de vie
Nom :Suiton: Hahonryuu no Jutsu Description :Depuis sa main créer une sorte de rasengan (orbe tourbillonante) d'eau qui devient en quelques secondes une forte vague de plusieurs mètres qui dévaste tout Cout : 3050 pc Dégat : 3000 pv
Nom :Suiton: Suishouha Description :L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau qui prend la forme d'une tornade et qui part sur l'adversaire Cout : 2550 Dégat : 2500
Nom :Suiton: Daibakuryuu no Jutsu Description :Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout se qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau Cout : 4000 Dégat : mort instantanée
Nom: Teppoudama Traduction: Boule aqueuse Description: Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...). Cout : 1050 Dégat : 1000
Nom: Suishi No Jutsu Traduction: Technique de la noyade Description: Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple). Cout : 550 Dégat : 500
Nom: Kaihodan Traduction: ~Projectile de bord de mer Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression. Cout : 800 Dégat : 750 (1000 si Kisame est en bord de mer)
Nom: Kirigakure no jutsu Traduction: Technique de camouflage dans la brume Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Cout : 500 Dégat : 0 Effet : Kisame et son adversaire se retrouve dans un épais brouillard. L'adversaire ne peut alors ni voir ni entendre kisame mais ce dernier peut le voir et l'entendre. L'adversaire ne peut que le sentir (si il est un Inuzuka) ou utiliser une technique Kuchiose des chiens (comme Kakashi) pour le retrouver.
Nom: Takitsubo no Jutsu Traduction: ~ Technique du bassin de la cascade Description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Cout : 1050 Dégat : 1000 Effet : Modifie le terrain qui devient plus humide et qui se noit dans l'eau
Dernière édition par Yonmi Takirunai le Dim 7 Juin - 14:20, édité 1 fois |
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Yonmi Takirunai
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Sujet: Re: ¤ Techniques de Yonmi Takirunai ¤ Dim 7 Juin - 14:18 |
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Doton :
Rang C :
-Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)
Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer. rend indétectable (sauf par un Hyûga) Couts : 500 Effet: indétectable
-Shinjuu Zanshu (décapitation fatale)
Après avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut agir à sa guise.Impossible a parer par substitution Couts : aucun Effet : paralyse deux tours.
Rang B :
-Doryuu Taiga (Fleuve de boue)
Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies. Peut se combiné avec Doryuudan Couts : 1000 Dégâts : 950
-Doryou Dango (Ouverture du Mausolée terrestre)
Le ninja frappe le sol avec ses paumes et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son passage. Couts : 1500 Dégats : 1400
-Iwa Hana Sakura (Explosion de pétales de roches)
Technique qui consiste à poser ses mains au sol et injecter du Chakra dans les roches alentours, il suffit ensuite de cligner de l’œil en désignant son adversaire pour que les roche atteintent par le Chakra explosent en petit morceau et fonce sur l’ennemis. Couts : 1600 Dégats : 1500
-Tsuchi Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage terreux)
Technique consistant à créer des clone constitués de pierre. ils sont très résistant mais limités en déplacements, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les deux points d’intelligence. Couts : 100 pc par clones
Rang A :
Retsudo Tenshou
Dechirure du sol; l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied coller au sol cette ataque est inesquivable, incontrable, inévitable. Couts : 2000 Dégâts : 1950
-Doryuudan (Dragon de terre)
Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires. Jusqu'a 7 projectiles Couts: 500 pc par projectiles Dégâts : 500 pv par projectiles
-Arijigoku no Jutsu (Technique de l'éphémère)
Le ninja s'enfonce dans le sol en tournant sur lui même, créant un cône de terre avalant tout ce qui se trouve à proximité. Le ninja imite aini la méthode de nutrition de la larve d'éphémère. Couts : 1000 pc
-Doryuu Heki (mur de terre)
Technique qui créer un mur de terre défensif juste devant l’utilisateur. La densité du mur le rend impénétrable par les coups, jutsu ou projectiles. Couts: 1000
-Doroudoumu (prison du dôme de terre)
Technique qui consiste à créer un mur de pierre autour de ses adversaires, les enfermants dans une véritable prison. L’utilisateur doit rester en contact avec la prison afin d’absorber le Chakra de ses prisonniers. Couts : 750 Dégâts ; aucun Effet : - 500 pc à l'adversaire et + 500 pc à l'utilisateur par tour
Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique)
Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc. Cout : 1900 Dégats : 1800
Doton Yomi Numa (marècages des limbes)
, le shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fois prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue et tous shinobis ( a par jounin et plus ) Couts : 1500 Dégats : aucun -Effet : piège l'ennemi (y compris les invocations et les ninjas infèrieurs à juunin) pendant 5 tours. Si au bout de 5 tours le ninja n'est pas arrivé à sortir, mort instantanée
Rang S :
-Kurogane Karada (corps de pierre)
Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servircomme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur. Les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets. Couts : 1000 Effet : - 500 pv sur toutes sortes de Taijutsu et de Ninjutsu
Doryuuheki (falaise de terre)
Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a la difference que celle ci permet de parer des attaques supérieures a votre niveau et le mur est aussi plus grand. Bloque n'importe quel jutsu, sauf Amatérasu Couts : 2000 Effet : IMPARABLE
Doryuu Jouheki (Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur à la difference que celle ci permet de parer des attaque supérieures à votre niveau d'un grade et le mur est aussi plus grand . Bloque TOUT jutsus . - Assez grand pour protéger plusieurs personnes Couts : 1500 Effet : Jutsu Défensif ! Bloque les jutsu de rang inférieur à S
Doton Iwa Vado Kuzuchi
Destruction de la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de la terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie elle tue tous les shinobi dans la zone a moins de 100 mètres, cette technique est incontrable Couts : 4500 pc Dégâts : Mort instantanée sur tous les ennemis |
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Yonmi Takirunai
Takikage
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Nombre de messages : 12
Localisation :
Feuille de personnage Points de chakra: (5500/5500) Points de vie: (4500/4500) Points d'expérience: (0/100000)
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Sujet: Re: ¤ Techniques de Yonmi Takirunai ¤ Dim 7 Juin - 14:20 |
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Nom: Raiton, Rairyuu no Tatsumaki Traduction: Tornade du dragon de foudre Type: Ninjutsu - Raiton Description: Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. PC : 1900 PV : 1850
Nom: Raiton, Raizo Ikazuchi Wo Utte Traduction: Frappe de lumière Type: Ninjutsu - Raiton Description: Le ninja croise ses bras (armes) et les plante dans le sol. Un éclair part dans la terre et se propage jusqu'à ses ennemis. PC : 1500 PV : 1450
Nom: Raigeki no Yoroi Traduction: Armure de lumière Type: Ninjutsu - Raiton Description: Une armure d'électricité recouvre le corps de l'utilisateur, le protégeant des attaques. PC : 500
Nom: Raiton no Kiba Traduction: Canine de foudre Type: Ninjutsu - Raiton Description: L'utilisateur fait apparaitre deux éclairs au bout de ses mains / armes et les envoie sur l'adversaire PC : 750 PV : 700
Nom : Raiton, Gian Traduction : Fausse obscurité Type: Ninjutsu - Raiton Description : L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois et se déplace selon le vœu du lanceur. PC : 1800 Pv : 1750 |
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Pein
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Date d'inscription : 13/03/2009
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Feuille de personnage Points de chakra: (5750/5750) Points de vie: (4750/4750) Points d'expérience: (250/100000)
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Sujet: Re: ¤ Techniques de Yonmi Takirunai ¤ Dim 7 Juin - 14:22 |
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Sujet: Re: ¤ Techniques de Yonmi Takirunai ¤ |
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