Naruto The Battle of Rivals
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¤ Techniques de Yonmi Takirunai ¤

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Yonmi Takirunai
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Yonmi Takirunai

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¤ Techniques de Yonmi Takirunai ¤ Vide
MessageSujet: ¤ Techniques de Yonmi Takirunai ¤   ¤ Techniques de Yonmi Takirunai ¤ Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:24

Affinité : Suiton

Nom : Samehada
Traduction : Peau de reuqin
Description : Samehada est l'épée légendaire de Kisame, elle apsire le chakra et arrache au lieu de coupé
Cout : 0
Dégat : 1000 + aspire 500 de chakra par cout reçut

Nom :Mizu bunshin no jutsu
Traduction : technique des clones aqueux
Description :Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur, possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci.
Cout : 100 de chakra par clone
Dégat : 90 par clones
Clone max : 10

Nom :Suiton: Bakusui Shouha
Description :Kisame lance samehada en l'air et joint ses mains pour à la fin cracher plein d\'eau qui se répand sur le sol formant une grande quantité d'eau et rendant pour lui le combat plus facile
Cout : 500


Nom: Mizuame Nabara
Traduction: ???
Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Cout : 1500
Dégat : 0
Effet : Colle l'ennemi au sol qui ne peut plus s'y échapper


Nom :Suiton: Goshokusame
Traduction : Technique des 5 requins aqueux
Description :Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau.
Cout : 2000 pc
Dégat : 1000 pv par requin
Effet : Doit tout d'abord utilisé la technique Bakusui Souha pour utiliser cette tehcnique.
PS : Les 5 requins sont immortels, ils ne peuvent pas disparaître sauf si Kisame annule la technique. De plus, les 5 requins se régénèrent et restent à l'infinit.

Nom :Suiton: Suikodan no jutsu
Traduction : technique du missile de rquin
Description :Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi.
Cout : 1050 pc
Dégat : 1000

Nom :Suiton: Suirou no jutsu
Traduction : technique de la prison aqueuse
Description :Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. Lors du combat contre la team Gai, Kisame se servira de ses Mizu Bunshin pour utiliser la prison Aqueuse sur plusieurs adversaires en même temps. Il semblerait que les techniques des Hyuuga peuvent néanmoins anhiler cette technique, en lançant un Kaïten.
Cout : 1000 pc
Effet : Immobilise l'adversaire

Nom :Suiton: Daibakufu no Jutsu
traduction : technique de la grande cataracte
Description :L'utilisateur fait plusieurs signes pour exécuter la technique et derrière lui une grande vague fonce sur l'adversaire à toute vitesse
Cout : 1550 pc
Dégat : 1500

Nom :Suiton: Suiryudan no Jutsu
Traduction : Technique du dragon aqueux
Description :L'utilisateur de cette technique créer un dragon à partir d'une source d'eau comme un lac ou autre chose contenant une grande quantité d'eau; puis l'envoie sur l'adversaire
Cout : 1550
Degat : 1500

Nom :Suiton: Ouzumatoi no Jutsu
Description :Kisame utilise l'eau avoisinante pour y créer une grand vortex d'eau qui se forme autour de son épée Samehada et il peut s'en servir ainsi comme une arme très puissante
Cout : 1000
Dégat : +1000 de dommage à Samehada
Effet : Kisame doit tenir en main Samehada

Nom :Suiton: Suijin Heki
Description :L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau pour former un mur tout autour de lui qui servira à parer une puissante attaque
Cout : 1500
Protection : Protège 1500 point de vie

Nom :Suiton: Hahonryuu no Jutsu
Description :Depuis sa main créer une sorte de rasengan (orbe tourbillonante) d'eau qui devient en quelques secondes une forte vague de plusieurs mètres qui dévaste tout
Cout : 3050 pc
Dégat : 3000 pv

Nom :Suiton: Suishouha
Description :L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau qui prend la forme d'une tornade et qui part sur l'adversaire
Cout : 2550
Dégat : 2500

Nom :Suiton: Daibakuryuu no Jutsu
Description :Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout se qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau
Cout : 4000
Dégat : mort instantanée

Nom: Teppoudama
Traduction: Boule aqueuse
Description: Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).
Cout : 1050
Dégat : 1000

Nom: Suishi No Jutsu
Traduction: Technique de la noyade
Description: Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).
Cout : 550
Dégat : 500

Nom: Kaihodan
Traduction: ~Projectile de bord de mer
Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
Cout : 800
Dégat : 750 (1000 si Kisame est en bord de mer)

Nom: Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de camouflage dans la brume
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Cout : 500
Dégat : 0
Effet : Kisame et son adversaire se retrouve dans un épais brouillard. L'adversaire ne peut alors ni voir ni entendre kisame mais ce dernier peut le voir et l'entendre. L'adversaire ne peut que le sentir (si il est un Inuzuka) ou utiliser une technique Kuchiose des chiens (comme Kakashi) pour le retrouver.

Nom: Takitsubo no Jutsu
Traduction: ~ Technique du bassin de la cascade
Description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi.
Cout : 1050
Dégat : 1000
Effet : Modifie le terrain qui devient plus humide et qui se noit dans l'eau


Dernière édition par Yonmi Takirunai le Dim 7 Juin - 14:20, édité 1 fois
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Yonmi Takirunai
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Yonmi Takirunai

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MessageSujet: Re: ¤ Techniques de Yonmi Takirunai ¤   ¤ Techniques de Yonmi Takirunai ¤ Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:18

Doton :


Rang C :

-Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)

Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
rend indétectable (sauf par un Hyûga)
Couts : 500
Effet: indétectable


-Shinjuu Zanshu (décapitation fatale)

Après avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut agir à sa guise.Impossible a parer par substitution
Couts : aucun
Effet : paralyse deux tours.


Rang B :

-Doryuu Taiga (Fleuve de boue)

Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies.
Peut se combiné avec Doryuudan
Couts : 1000
Dégâts : 950


-Doryou Dango (Ouverture du Mausolée terrestre)

Le ninja frappe le sol avec ses paumes et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son passage.
Couts : 1500
Dégats : 1400


-Iwa Hana Sakura (Explosion de pétales de roches)

Technique qui consiste à poser ses mains au sol et injecter du Chakra dans les roches alentours, il suffit ensuite de cligner de l’œil en désignant son adversaire pour que les roche atteintent par le Chakra explosent en petit morceau et fonce sur l’ennemis.
Couts : 1600
Dégats : 1500


-Tsuchi Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage terreux)

Technique consistant à créer des clone constitués de pierre. ils sont très résistant mais limités en déplacements, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les deux points d’intelligence.
Couts : 100 pc par clones


Rang A :

Retsudo Tenshou

Dechirure du sol; l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied coller au sol cette ataque est inesquivable, incontrable, inévitable.
Couts : 2000
Dégâts : 1950

-Doryuudan (Dragon de terre)

Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires.
Jusqu'a 7 projectiles
Couts: 500 pc par projectiles
Dégâts : 500 pv par projectiles

-Arijigoku no Jutsu (Technique de l'éphémère)

Le ninja s'enfonce dans le sol en tournant sur lui même, créant un cône de terre avalant tout ce qui se trouve à proximité. Le ninja imite aini la méthode de nutrition de la larve d'éphémère.
Couts : 1000 pc

-Doryuu Heki (mur de terre)

Technique qui créer un mur de terre défensif juste devant l’utilisateur. La densité du mur le rend impénétrable par les coups, jutsu ou projectiles.
Couts: 1000

-Doroudoumu (prison du dôme de terre)

Technique qui consiste à créer un mur de pierre autour de ses adversaires, les enfermants dans une véritable prison. L’utilisateur doit rester en contact avec la prison afin d’absorber le Chakra de ses prisonniers.
Couts : 750
Dégâts ; aucun
Effet : - 500 pc à l'adversaire et + 500 pc à l'utilisateur par tour

Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique)

Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc.
Cout : 1900
Dégats : 1800

Doton Yomi Numa (marècages des limbes)

, le shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fois prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue et tous shinobis ( a par jounin et plus )
Couts : 1500
Dégats : aucun
-Effet : piège l'ennemi (y compris les invocations et les ninjas infèrieurs à juunin) pendant 5 tours. Si au bout de 5 tours le ninja n'est pas arrivé à sortir, mort instantanée

Rang S :

-Kurogane Karada (corps de pierre)

Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servircomme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur.
Les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets.
Couts : 1000
Effet : - 500 pv sur toutes sortes de Taijutsu et de Ninjutsu


Doryuuheki (falaise de terre)

Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a la difference que celle ci permet de parer des attaques supérieures a votre niveau et le mur est aussi plus grand.
Bloque n'importe quel jutsu, sauf Amatérasu
Couts : 2000
Effet : IMPARABLE

Doryuu Jouheki
(Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur à la difference que celle ci permet de parer des attaque supérieures à votre niveau d'un grade et le mur est aussi plus grand . Bloque TOUT jutsus . -
Assez grand pour protéger plusieurs personnes
Couts : 1500
Effet : Jutsu Défensif ! Bloque les jutsu de rang inférieur à S


Doton Iwa Vado Kuzuchi

Destruction de la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de la terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie elle tue tous les shinobi dans la zone a moins de 100 mètres, cette technique est incontrable
Couts : 4500 pc
Dégâts : Mort instantanée sur tous les ennemis
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Yonmi Takirunai
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MessageSujet: Re: ¤ Techniques de Yonmi Takirunai ¤   ¤ Techniques de Yonmi Takirunai ¤ Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:20

Nom: Raiton, Rairyuu no Tatsumaki
Traduction: Tornade du dragon de foudre
Type: Ninjutsu - Raiton
Description:
Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son
ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour
augmenter son pouvoir destructeur.
PC : 1900
PV : 1850

Nom: Raiton, Raizo Ikazuchi Wo Utte
Traduction: Frappe de lumière
Type: Ninjutsu - Raiton
Description: Le ninja croise ses bras (armes) et les plante dans le sol. Un éclair part dans la terre et se propage jusqu'à ses ennemis.
PC : 1500
PV : 1450

Nom: Raigeki no Yoroi
Traduction: Armure de lumière
Type: Ninjutsu - Raiton
Description: Une armure d'électricité recouvre le corps de l'utilisateur, le protégeant des attaques.
PC : 500

Nom: Raiton no Kiba
Traduction: Canine de foudre
Type: Ninjutsu - Raiton
Description: L'utilisateur fait apparaitre deux éclairs au bout de ses mains / armes et les envoie sur l'adversaire
PC : 750
PV : 700

Nom : Raiton, Gian
Traduction : Fausse obscurité
Type: Ninjutsu - Raiton
Description : L'utilisateur,
après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être
lancé contre deux ennemis à la fois et se déplace selon le vœu du
lanceur.
PC : 1800
Pv : 1750
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Pein
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MessageSujet: Re: ¤ Techniques de Yonmi Takirunai ¤   ¤ Techniques de Yonmi Takirunai ¤ Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:22

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