Naruto The Battle of Rivals
.: Bienvenue sur Naruto - The Battle of Rivals:.
Venez combattre vos adversaires, montez en puissance, battissez votre réputation et votre destinée afin de régner sur le monde des Shinobis !
Naruto The Battle of Rivals
.: Bienvenue sur Naruto - The Battle of Rivals:.
Venez combattre vos adversaires, montez en puissance, battissez votre réputation et votre destinée afin de régner sur le monde des Shinobis !
Naruto The Battle of Rivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Battle of Rivals


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

-~- Un nouveau Takikage -~-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yonmi Takirunai
Takikage
Takikage
Yonmi Takirunai

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 12 Localisation :
Feuille de personnage
Points de chakra:
-~- Un nouveau Takikage -~- Left_bar_bleue5500/5500-~- Un nouveau Takikage -~- Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Points de vie:
-~- Un nouveau Takikage -~- Left_bar_bleue4500/4500-~- Un nouveau Takikage -~- Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Points d'expérience:
-~- Un nouveau Takikage -~- Left_bar_bleue0/100000-~- Un nouveau Takikage -~- Empty_bar_bleue  (0/100000)

-~- Un nouveau Takikage -~- Vide
MessageSujet: -~- Un nouveau Takikage -~-   -~- Un nouveau Takikage -~- Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:22

Alors que Yonmi Takirunai venait à peine d'être élu Takikage, il dut assisté a la cérémonie de remise des comùmandements du village, a ses portes. Une fois cette fois cett cérémonie terminé, Yonmi Takirunai, se promena dans tout le village avant d'arrivé aux cascades de Taki. Emerveillez a cer instant, il prononça ces quelques mots :

- Je prendrais soin de votre village... maitre

Il y resta une bonne heure, a regardé ces chutes d'eau venant se fracassé contre la surface du lac ainsi formé. Il retournis au village, dans son bureau, maintenant, il devait remplir tous les formulaires nécéssaires a la prise de pouvoir de ce village.

En arrivant dans son bureau, une personne étais déjà assise a son bureau, et entamma la conversation avec Yonmi Takirunai :

- Bonjour Yonmi, comment vas-tu ?

Yonmi Takirunai, assez étonné que quelqu'un soit assis sur son siege, répondit tout de meme calmement

- Bien merci, mais, sans fausse modestie, pourriez-vous me rapellez votre nom s'il vous plait ? J'avouerais que votre visage ne me rapelle aucune de mes connaissances
- Bien sur, tu ne peux pas me reconnaitre, parce que tu ne me connais pas, et bien, je me présente, je m'apelle Deita Seshiru. Je suis l'ancien sensei de ton maitre

A ces mots, Yonmi Takirunai fut extremement choqué qu'une personne ayant occupé une importante partie de la vie de son maitre, ne fut pas mentionné dans son historique. Il répondit d'un ton étonné :

- De mon... mon maitre ? Vous parlez bien de l'ancien Takikage ?
- Oui, j'étais son sensei, donc en gros, je suis le maitre de ton maitre, et donc par logique, je suis ton maitre- Et bien, je suis enchanté de connaitre l'homme qui a enseigné a mon maitre
- Bon, je ne vais pas m'attardé, je suis venu pour te demaner quelque chose
- Et bien allez-y, je vous écoute... maitre

L'homme paraissait surpris que Yonmi Takirunai l'ai pris au sérieux quand il lui eu dit qu'il étais son maitre

- Et bien voilà, je voudrais faire partis de votre vilage, j'ai du quitté le miens, Kusa, j'ai eu comme on dirais un intense moment de nostalgie et j'ai voulu revenir dans mon ancien village
- Mais bien sur, c'est avec grand honneur que j'accepte, vous pouvez dès ce soir allez chercher vos papiers et votre bandeau
- Oui, mais en faites, je ne veux pas revenir ici en tant que shinobis, je veux juste finir ma vie dans le village ou elle a commencé, j'espere que vous me comprendrais
- Bien sur, et bien, telle set votre souhet, d'ici demain, je vous trouverez un logement descend, et de quoi vivre aisément
- Merci beaucoup Yonmi, votre maitre serais fiere de votre bonté


Sur ce petit dialogue, le vieil homme s'en alla, Yonmi Takirunai s'assid sur sa chaise et commenca a faire les papiers pour le commandement du village, mais il ne put dormir a cause de cet homme, il lui paraissait vraiment mystérieux. Mais il avais enormément de respect envers lui, c'étais tout de meme le maitre de son maitre !
Revenir en haut Aller en bas

-~- Un nouveau Takikage -~-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Battle of Rivals :: 
.: Pays :.
 :: 
~ Taki ~
 :: ¤ Portes de Taki ¤
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com