Naruto The Battle of Rivals
.: Bienvenue sur Naruto - The Battle of Rivals:.
Venez combattre vos adversaires, montez en puissance, battissez votre réputation et votre destinée afin de régner sur le monde des Shinobis !

Naruto The Battle of Rivals


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

Fiche technnique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hiroshi Kimera
Tsuchikage
Tsuchikage
Hiroshi Kimera

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 11/06/2009 Nombre de messages : 5 Localisation :
Feuille de personnage
Points de chakra:
Fiche technnique Left_bar_bleue5500/5500Fiche technnique Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Points de vie:
Fiche technnique Left_bar_bleue4500/4500Fiche technnique Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Points d'expérience:
Fiche technnique Left_bar_bleue0/100000Fiche technnique Empty_bar_bleue  (0/100000)

Fiche technnique Vide
MessageSujet: Fiche technnique   Fiche technnique Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:41

Affinités : Raiton, Doton et Suiton

Spécialités: Taijutsu, Ninjutsu et Iron



Rang : C

-Raiton : Raikyuu (Boule de foudre)
Le ninja rassemble l'électricité contenue dans l'atmosphère et forme ainsi une boule électrique dans sa main qui électrocute tout ce qu'elle touche. Cependant, On peut aussi utiliser les armes appelées crocs de foudres (sabres légendaires de Kiri) pour s'en servir en perdant moins de chakra
Fiche technnique 3


[center]

500
[/center





-Kaze denkou (Vent de foudre)
L'utilisateur dégage du Chakra de son corps et le transforme en particule de foudre qui va ensuite flotter dans l'air, de cette manière l'air va être rendu plus lourd et il sera plus dur de se déplacer pour l'adversaire.
-500 vitesse

-Denki no tate (Barrière statique)
Technique consistant à concentrer son Chakra entre ses mains et à développer un champ d'électricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui.. Cette technique coûte moins de chakra si les crocs de foudre sont utilisés en support (voir image)
Fiche technnique 3425141791ta5
renvoie projectile (100 pc pour 10 projectiles=
-Raiton daishinso no jutsu
laser électrique, le shinobi concentre du chakra dans ses mains avant de le projeter sous forme de laser électrique. Là encore, cette technique coûte moins de chakra si on possède les crocs de foudre
750


Rang : B

-Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre)
Technique consistant à se servir de l’électricité relâchée dans l’air après Kaze Denkou afin de faire s'effondrer sur sa victime de puissants éclairs.
Fiche technnique 3424769881fc5
1500

-Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)
Technique consistant à attirer les particules de foudre contenues dans l’air après Kaze Denkou, et d’en constituer une armure. Chaque action physique sur l’utilisateur entrainera une réponse de l’armure.
Fiche technnique 3424995491aq9
500 puis -500 pv pour adversaire à chaque coup physiques
-Jishaku Karada (aimant corporel)
Technique consistant à porter un coup à son adversaire et à injecter son Chakra en lui. L'adversaire est alors transformé en aimant géant et attire tout objet se trouvant aux alentours.
Permet d'esquiver les techniques adverses en effectuant une sorte de mini - téléportation

-Moujuu raimei (Fauve du tonnerre )
Après avoir concentrer son chakra dans tout son corps le ninja l’extériorise en posant sa main au sol, il projette alors tout le Chakra qu’il a concentré dans la terre et, un fauve de foudre en sort et saute sur l’adversaire en lui assenant une morsure assez importante.
1250


Rang : A

-Ranshinshou (Choc mental chaotique)
l’utilisateur change son Chakra en impulsion électrique et par un contact physique, déforme le message nerveux dans le corps de l'ennemi. Les effets de la technique varient en fonction de l'intelligence de l'ennemi.


-Gian (éclair ténèbreux)
Technique qui consiste à envoyer une multitude d’éclairs noirs de ses paumes, qui s’amplifient au contact du Kaze Denkou pour foudroyer l’adversaire



Rairyuu no tatsumaki
Tornade du dragon de foudre, Le shinobi créé un dragon d'affinité Raiton qui s'abat sur l'ennemi.
Fiche technnique Rairyu10



-Raiton : Kirin
Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême
Provoque mort instantanée


-Raiton Gian
Cette technique permet de crée de puissant eclair qui fait ravage sur une large zone
Inesquivable vue la vitesse de la technique (NON MORTEL)
Fiche technnique Raiton19




Rang : C

-Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)
Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Rend indétectable (sauf par un Hyûga)
Fiche technnique Dochuu

-Shinjuu Zanshu (décapitation fatale)
Après avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut agir à sa guise.Impossible a parer par substitution
Paralyse deux tours.
Fiche technnique Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j


Rang : B

-Doryuu Taiga (Fleuve de boue)
Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies.
Peut se combiné avec Doryuudan
Fiche technnique Doryuu%20Taiga

-Doryou Dango (Ouverture du Mausolée terrestre)
Le ninja frappe le sol avec ses paumes et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son passage.
Fiche technnique Doton-doryo-dango

-Iwa Hana Sakura (Explosion de pétales de roches)
Technique qui consiste à poser ses mains au sol et injecter du Chakra dans les roches alentours, il suffit ensuite de cligner de l’œil en désignant son adversaire pour que les roches toucher par le Chakra explosent en petit morceau et fonce sur l’ennemi.

-Tsuchi Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage terreux)
Technique consistant à créer des clone constitués de pierre. ils sont très résistant mais limités en déplacements, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les deux points d’intelligence.



Rang : A

-Doton Retsudo Tenshou
Déchirure du sol, l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied coller au sol cette attaque est inesquivable, incontrôlable, inévitable.

-Doryuudan (Dragon de terre)
Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires.
Jusqu'a 7 projectiles
Fiche technnique Dragboueee8

-Arijigoku no Jutsu (Technique de l'éphémère)
Le ninja s'enfonce dans le sol en tournant sur lui même, créant un cône de terre avalant tout ce qui se trouve à proximité. Le ninja imite ainsi la méthode de nutrition de la larve d'éphémère.
Fiche technnique 6

-Doryuu Heki (mur de terre)
Technique qui créer un mur de terre défensif juste devant l’utilisateur. La densité du mur le rend impénétrable par les coups, jutsu ou projectiles.
Fiche technnique Doton

-Doroudoumu (prison du dôme de terre)
Technique qui consiste à créer un mur de pierre autour de ses adversaires, les enfermant dans une véritable prison. L’utilisateur doit rester en contact avec la prison afin d’absorber le Chakra de ses prisonniers.
Fiche technnique E1

-Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique)
Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc.

-Doton Yomi Numa (marècages des limbes)
Lle shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fois prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue et tous shinobis (à par jounin et plus)
Piège l'ennemi (y compris les invocations et les ninjas inférieurs à juunin) pendant 5 tours. Si au bout de 5 tours le ninja n'est pas arrivé à sortir, mort instantanée



Rang :
S

-Kurogane Karada (corps de pierre)
Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servir comme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur.
Les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets.

-Doryuuheki (falaise de terre)
Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a la différence que celle ci permet de parer des attaques supérieures a votre niveau et le mur est aussi plus grand.
Bloque n'importe quel jutsu, sauf Amatérasu
Fiche technnique Doryuu4dt9xf

-Doryuu Jouheki
Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur à la différence que celle ci permet de parer des attaque supérieures à votre niveau d'un grade et le mur est aussi plus grand.
Bloque TOUT jutsus.
Assez grand pour protéger plusieurs personnes
Fiche technnique Neige111

-Doton Iwa Vado Kuzuchi
Destruction de la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de la terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie elle tue tous les shinobi dans la zone a moins de 100 mètres, cette technique est incontrable
Mort instantanée sur tous les ennemis
Fiche technnique Copie2denarutoch243p109dy4em



Rang : C

-Prise Suiton
Cette technique permet d'emmener son adversaire dans les profondeurs s'il est sur une source d'eau

-Suiton Kaihoudan
Jets d'eau, Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Max 10 tirs
Fiche technnique Kaihoudana7oa9ib

-Le Fouet d'eau
l'utilisateur créé une sorte de fouet qui peut aussi bien servir d'arme que d'accessoire ou d'objets
Fouet très long et qui peut s' agrandir => plus de chance de toucher l'adversaire
Fiche technnique Eau5vy2ga

-Mizukuri no Yaiba
Épée de d'eau, l'utilisateur invoque une épée d'eau plus solide qu'un Katana normal
Fiche technnique MizukuriB

-Teppo Dama (sphère aqueuse)
Le ninja emmagasine une grande quantité de salive dans sa bouche et la recrache sous la forme d'une grosse sphère aqueuse.
Fiche technnique Suitonteppodama

Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kimera
Tsuchikage
Tsuchikage
Hiroshi Kimera

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 11/06/2009 Nombre de messages : 5 Localisation :
Feuille de personnage
Points de chakra:
Fiche technnique Left_bar_bleue5500/5500Fiche technnique Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Points de vie:
Fiche technnique Left_bar_bleue4500/4500Fiche technnique Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Points d'expérience:
Fiche technnique Left_bar_bleue0/100000Fiche technnique Empty_bar_bleue  (0/100000)

Fiche technnique Vide
MessageSujet: Re: Fiche technnique   Fiche technnique Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:42

-Suigadan (Torrent aqueux)
Technique qui consiste à créer un torrent aqueux tout autour de son adversaire afin de le blesser grâce à la force du courant.
Fiche technnique Suigad10

-Mizuame Nabara (Fillet aqueux collant)
Le ninja concentra son chakra et le mélange à sa salive, il crache ensuite une sorte de poche d’eau collante qui recouvre le sol et qui s’accroche au pieds de ceux qui marchent dessus, les empêchant de se mouvoir correctement.
Fiche technnique MizuameNabaraB



Rang : B

-Kirigakure no Jutsu (technique du camouflage dans la brume)
Permet de créer une brume opaque empêchant de voir dans une certaine zone. Avec un bon niveau l'utilisateur peut contrôler la densité de la brume.
Fiche technnique 29

-Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)
Technique consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B.
Fiche technnique 180px-Water_Clone

-Suirou no Jutsu (Technique de la prison aqueuse)
Enferme la cible dans une sphère entièrement faite d'eau. La densité de l'eau est telle qu’il est impossible de bouger à l’intérieur de la sphère. Le ninja doit toujours garder un contact physique avec la prison.
Immobilisation totale.
Fiche technnique Shirounojutsu8lj9xx0vu

-Daibakufu (Grande Cataracte)
Le ninja malaxe son chakra dans l'eau afin de former un immense cercle gorgé de Chakra dans l’eau. Puis, il projette le tout sur son adversaire formant un immense torrent.
Fiche technnique Suiton-daibakufu-no-jutsu

-Suikoudan (Requin acqueux)
Technique consistant à créer un requin d’eau et à l’envoyer violemment contre son adversaire, qui finira déchirer entre les crocs de Chakra du poisson.
Fiche technnique 63

-Tir Suiton
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Fiche technnique Bscap0252gd9ny



Rang : A

-Suiton Suijin Heki
La barrière aqueuse, l'utilisateur invoque une barrière d'eau qui le protège des attaques Katon inférieur ou égales au niveau du ninja et des techniques de rang D,C , B et A
Fiche technnique 3987252suijinheki

-Suiryuudan (dragon aqueux)
L’utilisateur créer un énorme dragon à l’aide d’une source d’eau et le fait plonger sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Fiche technnique 64

-Suiton Suishoha
La déferlante aqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui innonde le terrain.
Peu de chance que le coup rate.
Fiche technnique Suitonsuishoha



Rang : S

-Bakusui Shouha (explosion de source)
Permet à l'utilisateur de cracher une énorme quantité d'eau de sa bouche afin de créer un énorme lac chargé avec son Chakra. Cette eau peut être utilisée pour d'autres jutsu de type Suiton.

-Gufutsuika (raz de marée destructeur)
Le ninja créé de l'eau à partir de rien au creux de sa main et y envoie et gros flux de chakra ce qui forme un raz-de-marée colossal qui emporte les ennemis
Mort
Fiche technnique Gofutsuikanojutsuti0

-Suiton Mizu no Tatsumaki
La Tornade aqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette attaque il ne pourra plus s'en sortir, cette attaque est inévitable
Mort
Fiche technnique TatsumakiB

-Goshukuzame (les cinq requins affamés)
L’utilisateur doit tout d’abord entrainer son adversaire dans l’eau, une fois cela fait il crée cinq requins surpuissant qui foncent sur son ennemi tout en le lacérant. L'utilisateur doit garder une main plaquée sur l'eau afin de maintenir les requins. Ceux-ci se régénèrent de toutes attaques à moins d'être entièrement détruits.
Mort instantanée.
Fiche technnique Goshok10

-Takitsubo no Jutsu
Technique du bassin de la cascade, Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau .
Fiche technnique Takits10

-Suiton Bakushoha
Raz de Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre complètement le terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussi blesser les shinobis ennemis comme les alliés.
Fiche technnique Bakushouha7hl9xk

-Suiton Hahonryuu
Torrent Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est nécessaire pour cette technique, si la technique est réussie elle est inesquivable.


Niveau: Jounin Médical
Rang B



Chiyute no Jutsu (Technique de la paume mystique)
Fiche technnique Irou410
Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.




Doku Kiri (Nuage de poison)
Fiche technnique Dokuoe1
Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée
par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone.
Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou
trois minutes.




Kaiseki Ken'shin no Jutsu (Techniques de l'Analyse médicale)
Fiche technnique Kaisek10
Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre
ses blessures et d'autres choses.




Inyu Shometsu
Fiche technnique Irou310
Referme les plaies de l'utilisateur. Stabilise l'état de la victime.




Chakra no Mesu (Scalpel de chakra)
Fiche technnique Irou1_10
Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra
indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes.
Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le
cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut
invalider certains membres/muscles en combat. Hors combat, où on a son
temps, on peut tuer en visant les artères cardiaques ou les cervicales.




Dokunuki no Jutsu (Technique de l'extraction du Poison)
Fiche technnique Poison10
Technique difficile permettant d'extraire du poison grâce à son chakra.
Guérit du poison.



Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kimera
Tsuchikage
Tsuchikage
Hiroshi Kimera

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 11/06/2009 Nombre de messages : 5 Localisation :
Feuille de personnage
Points de chakra:
Fiche technnique Left_bar_bleue5500/5500Fiche technnique Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Points de vie:
Fiche technnique Left_bar_bleue4500/4500Fiche technnique Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Points d'expérience:
Fiche technnique Left_bar_bleue0/100000Fiche technnique Empty_bar_bleue  (0/100000)

Fiche technnique Vide
MessageSujet: Re: Fiche technnique   Fiche technnique Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:42

Niveau: ANBU
Rang A



Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeurs de cellules)
Fiche technnique Irou_c10
Cette technique ressemble à la paume mystique, mais au lieu de soigner
les cellules,il les détruit. Seul un ninja spécialiste en technique médicale ou
un dôjutsu peut faire la différence entre le chiyute et le Satsugaite en
voyant l'aura de chakra.
Provoque la mort




Shikon no Jutsu (Technique de la manipulation des cadavres)
Fiche technnique Irou810

Leninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le
manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La
technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc,
vulnérable.



Ketsuryu Yukkuri
Fiche technnique Irou710
Cette technique permet au Ninja de tenir une certaine durée sans
respirer qui permet ainsi de faire croire sa propre mort.




Ranshinshou (Collision mentale chaotique)
Fiche technnique Irou210
Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque
un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements
ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela
revient à être immobilisé.




Chikaru Sansei no Jutsu
Fiche technnique Chikat10
Technique difficile a exécuter, elle doit être utiliser a quatres et elle
permet de refermer les plaies les plus graves en utilisant les cellules de
cheveux ou d'une autre partie du corps.
Peut guérir quelqu'un qui est en train de mourir ou même le ramener a la
vie qui sais.



Rang C:


-Sennen Goroshi (1000 ans de souffrance)

L'utilisateur plante deux doigts dans les fesses d'un cible. Une variante consiste à utilisé un kunaï sur lequel est attaché une note explosive à la place des doigts causant beaucoup plus de dommage.
Laisse l'utilisateur exposé au contre de la cible une fois l'attaque réalisée.




-Kage Buyou (feuille morte)
L'utilisateur se place sous la cible lorsque celle-ci se trouve projetée en l'air. Cette position permet d'enchaîner l'adversaire sans que celui-ci puisse réagir.
Permet d'enchaîner une attaque


-Konoha Repuu (bourrasque de Konoha)
Cette technique de Taijutsu consiste à effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire rapidement chuter l'adversaire.
L'adversaire est au sol donc vulnérable.


-Konoha Senpuu (tornade de Konoha)
Technique qui consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.






-Kaimon (porte initiale)
Technique qui permet d’ouvrir la première des huit portes, ce qui augmente grandement la force et la vitesse.(lieu dans le corps: cerveau)
Augmente considérablement la force et vitesse. Demande un RP conséquent. Pour acheter la technique, votre personnage doit être en majorité basé sur le taijutsu.


-Kyuumon (porte de la blessure)
Technique qui permet d’ouvrir la seconde des huit portes, ce qui régénère l'utilisateur comme s'il venais de se faire soigner. (lieu dans le corps: cerveau)




Rang B:







-Omote Renge (fleur du lotus recto)
Ce jutsu nécéssite l'ouverture de la première porte, Kaimon. L'utilisateur doit avoir envoyé son adversaire en l'air et s'être placé sous lui avec Kage Buyou. L'utilisateur utilise alors des bandages pour ligoter son adversaire et il se propulse avec lui vers le sol.L'utilisateur se dégage au dernier moment laissant son adversaire s'écraser très violement sur le sol.


-Konoha Daisenpuu (Grande tornade de Konoha)
Double coup de pied dont le premier vise la tête et le second vise plus bas en cas d'esquive ou de parade. Nécessite Konoha Senpuu et Konoha Repuu.



-Konoha Shoufuu (Rafale de Konoha)
Coup de pied rapide donné vers le haut. Permet aussi de désarmé la cible ou de lui faire lâcher n’importe qu’elle chose qu’il tiens dans ses mains.
Si l'adversaire tiens un objet dans ses mains alors il est désarmé.


-Shishi Rendan (la fureur du lion)
C'est un enchainement de coup possible comme variante à la fin de Kage Buyou une fois que l'utilisateur c'est placé sous son adversaire. L'enchainement est libre mais le coup final doit être un puissant coup de talon dans le ventre de la cible.



-Chou Hari Te (protection de la paume)
Après avoir exécuté Bubun Baika no jutsu, le ninja est capable de stopper un assaut de l’adversaire en décuplant la taille de ses paumes de mains.
Réduis de moitié les dégâts causés par un Ninjutsu rang B ou moins, Protège des dégâts causés par un Taijutsu de rang B ou moins.




-Kousa Ho no jutsu (technique d’interception)
Technique permettant d'intercepter une attaque de Taijutsu et de briser les os du membre avec lequel l'adversaire a attaqué.
Intercepte taijutsu de rang A ou moins, subit quelques dégats pour le récepteur et peut briser les os de l'adversaire


-Uzumaki Naruto Rendan (Narutornade)
Cette technique consiste à créer quatre clones, donc nécessite Kage Bunshin. Chacun, l'un après l'autre, frappe d'un coup de pied à chaque angle, l'adversaire est donc projeté en l'air pendant que l'original lui fonce dessus et décraoche un coup de pied qui envoie directement l'adversaire au sol.



-Suiken (poing ivre)
Technique ne pouvant etre utilisé qu'aprés avoir abusé du sake. L'utilisateur voit sa rapidité et sa force augmenter. Ses coups sont imprévisibles. Mais étant saoul cette technique comptent certains risques comme l'endormissement ou l'abandon des missions.


-Seimon (porte de la vie)
Technique qui permet d’ouvrir la troisième des huit portes, accrois l'endurance de l'utilisateur. En outre la peau devient rouge. (lieu sur le corps: moelle épinière)



-Shoumon (porte de la douleur)
Technique qui permet d’ouvrir la quatrième des huit portes, permet d'accroitre la quantitée d'oxygène ce qui augmente la capacitée musculaire de l'utilisateur. (lieu dans le corps: poumon)



-Tomon (porte de la limite)
Technique qui permet d’ouvrir la cinquième des huit portes, augmente considérablement la quantité de chakra de l'utilisateur. (lieu dans le corps: estomac)




Rang A:






-Uzumaki Naruto Nisen Rendan (méga-Narutornade)
Semblable à Uzumaki Naruto Rendan, cette technique demande une plus grande quantité de clones, que seul la maîtrise du Tajuu Kage Bunshin peut offrir.




-Konoha Gouriki Senpuu (Violente tornade de Konoha)
Même chose que Konoha Senpuu mais en beaucoup plus puissant, la technique peut même bloquer la respiration.



-Ura Renge (fleur de lotus verso)
Nécessite l'ouverture de la cinquième porte, Tomon. Après avoir envoyer l'adversaire en l'air grâce au Kage Buyou l'utilisateur l'attaque avec une grande vitesse sur plusieurs côtés avant de lui asséner un coup surpuissant qui l'envoie en colision avec le sol.Infligue de lourds dégats .



-Keimon (porte de la joie)
Technique qui permet d’ouvrir la sixième des huit portes, permettant de tirer de l'énergie des ressources de l'intestin. (lieu dans le corps : foie)
Un seul coup de poing peut détruire un énorme rocher

-Kyoumon (porte de l’émerveillement)
Technique qui permet d’ouvrir la septième des huit portes, Permettant d'éliminer toutes les impuretées du corps afin que l'organisme travaille mieux et apporte plus de force et d'endurance. (lieu dans le corps : pas pour les enfants xD)




Rang S :








-Asa Kujaku (paon matinal)
Ne peut être utilisé qu'après ouverture de la sixième porte, Keimon. Il s'agit d'une série d'attaques tellements rapides et puissantes que les coups donnés s'enflamment et peuvent même enflammée la cible.
Mort de l'adversaire


-Shimon (Porte de la mort)
Technique qui permet d’ouvrir la dernière des huit portes, qui utilise toute l'énergie vitale de l'utilisateur afin de le rendre surpuissant. Cela entraîne la mort de l'utilisateur une fois cette énergie dépensée. (lieu dans le corps: le coeur)
L'utilisateur devient considérablement fort
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein

Masculin
Age : 25 Date d'inscription : 13/03/2009 Nombre de messages : 239 Localisation : Akatsuki
Feuille de personnage
Points de chakra:
Fiche technnique Left_bar_bleue5750/5750Fiche technnique Empty_bar_bleue  (5750/5750)
Points de vie:
Fiche technnique Left_bar_bleue4750/4750Fiche technnique Empty_bar_bleue  (4750/4750)
Points d'expérience:
Fiche technnique Left_bar_bleue250/100000Fiche technnique Empty_bar_bleue  (250/100000)

Fiche technnique Vide
MessageSujet: Re: Fiche technnique   Fiche technnique Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:13

Validé, mais attends la validation de Deidara, c'est lui qui mettra les couts et dégats de tes techniques
_________________
Att: 5750
Def: 5750
Vit: 5750


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technnique Vide
MessageSujet: Re: Fiche technnique   Fiche technnique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technnique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Battle of Rivals :: 
.: Forum :.
 :: 
~ Manuels des Shinobis ~
 :: ¤ Fiches de techniques ¤
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit